Aller au contenu

[StaBle CustoM] - FINAL ÉDITION - 05 April.. 00h.. - Samsung Galaxy Ace


Recommended Posts

mis a jour du poste et sitatione du creater avec un + de ma part si cet trop je peu corriger :)

ps: version android 6.1.8??????

J'admet avoir de l'égo.. B) Retire sinon on va m'accuser.. :o

Petit réctif, j'ai incrusté les tweak Adré à la rom.. Le flash n'est plus nécessaire je crois..

alors ça serait 6.1.7 , non ? ^_^

Euh.. 1,618 033 988 7.. :huh: De toute façon j'utiliserai la meme signature à partir de la cm10beta7k.. :P

Merci à vous..

Modifié par keny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenny : tu confonds avec le nombre d'or ,lol

la suite de Fibonacci, c'est une suite nombre ou la somme des deux premiers chiffres donne le troisieme (1,1,2,3,5,8,13,21 etc...) ^_^

juste pour info : tu tournes sous quelle rom quotidiennement sur ton ace ? (si tu utilise pas un autre androphone ...)

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenny : tu confonds avec le nombre d'or ,lol

la suite de Fibonacci, c'est une suite nombre ou la somme des deux premiers chiffres donne le troisieme (1,1,2,3,5,8,13,21 etc...) ^_^

juste pour info : tu tournes sous quelle rom quotidiennement sur ton ace ? (si tu utilise pas un autre androphone ...)

Bien vu pour le nombre d'or qui est la traduction de la suite en chiffre unique sauf nouvelle erreur.. Je tourne sur AndroGeek.. Je ne trouve pas à être réellement satisfait d'aucune.. La 4.0.4 est plutot sympa mais.. Je sais pas.. À vraie dire je suis en mode passe temps.. J'épure et je design à mon intérêt.. Certaine app d'origine n'ont que faire à l'utilisateur.. D'autre manque..

Et toi.. As-tu testé..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les cm10 assez rapide en general ...mais y'a toujours quelque chose qui cloche , lol (bln , int2ext,wifi...)

donc je reste en cm7 avec une preference speciale pour apocalypse (sans vouloir lui faire de pub ^_^ ) qui "comble" tous mes desirs mais qui est un peu plus lent.

j'essaierai peut etre un jour de me faire une rom a ma sauce :)

En tout cas merci pour ce que tu partage !

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les cm10 assez rapide en general ...mais y'a toujours quelque chose qui cloche , lol (bln , int2ext,wifi...)

donc je reste en cm7 avec une preference speciale pour apocalypse (sans vouloir lui faire de pub ^_^ ) qui "comble" tous mes desirs mais qui est un peu plus lent.

j'essaierai peut etre un jour de me faire une rom a ma sauce :)

En tout cas merci pour ce que tu partage !

Les grand esprit ce rencontre.. C'est pas fait exprès.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aprè teste de ma part jai constater que cette rom et fluid rapide les jeux foncsionne bien par exemple street fighter 4 hd superbe et drol bootanimation mais ce qui est moche cet la bare de notificatione jaime pas et j ador la trensparence sofe que jai pas tester le wifi et la 3g mais superbe rom commr celle d apocalyps

ps/ integre Cronmod cet encor meilleur et pas la pène de retourner au recovry pour l installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aprè teste de ma part jai constater que cette rom et fluid rapide les jeux foncsionne bien par exemple street fighter 4 hd superbe et drol bootanimation mais ce qui est moche cet la bare de notificatione jaime pas et j ador la trensparence sofe que jai pas tester le wifi et la 3g mais superbe rom commr celle d apocalyps

ps/ integre Cronmod cet encor meilleur et pas la pène de retourner au recovry pour l installer

La barre de notif.. lol.. domage c'est justement ce que j'aime.. Je vais voir cronmod mais sinon reste sur apocalypse d'avant.. la barre de notif est normal je crois.. Et l'adré ne change rien ou presque.. Conseil n'install pas les patch et undo.. Apres vérif c'est bien inutil..!!

Modifié par keny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de la ROM est invalide...

a cause de la mis a jour je poste le nouveu tout de suit

Slt, j ai un samsung galaxy ace S5830 je voulais la reformater avec ce tric que g trouve sur le net * 2767 * 3855 # et apres g installer le firmware mais mon appareil ne veux plus que d allumer a mainte reprise. G besoin de vos soutiens

si elle ce block sur le logo samsung va dans le recovry home+power et fait wip data/factory reset et wip cache partition et redemare sa devrai regler le problem Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai une question concernant cette rom, comme il y a un script : D2EXT+, je me demande comment calibrer correctement la batterie.

Voilà le tuto que je comptais suivre mais le point 7 me pose des problème, je ne voudrais pas bloquer le tel :

-1- Laisser décharger son téléphone jusqu’à se qu'il s'éteigne de lui même

-2- Essayer de le rallumer pour vider la batterie complètement

-3- Charger à 100 pour cent téléphone éteint et attendre encore environs 45 minutes

-4- Débrancher le cable usb du chargeur et retirer la batterie, attendre environs 5 minutes (le temps que les condensateurs se déchargent), puis remettre la batterie et rebrancher le cable usb du chargeur (ne pas allumer le téléphone)

-5- Attendre la charge à 100 pour cent plus 20 minutes

-6- Redémarrer en recovery (cwm 5.0.2.6)

-7- Branché ou non ça n'a pas d'importance (car en mode recovery, le téléphone ne charge pas) faire dans l'ordre :

- Avanced / wipe dalvik cache / wipe battery stats

ATTENTION : pour le wipe dalvik cache, si vous avez installé le script INT2EXT ou INT2EXT+, flasher directement cet outil sans faire mount system ni mount data avant : https://www.dropbox.com/s/x7chygj5iwwqtfm/int2ext-dalvik-wipe-tool_signed.zip (Ce lien ne fonctionne plus)

En effet ce script déplace le dalvik cache sur la partition EXT, donc le wipe dalvik dans advanced ne servira à rien, et en plus vous risquez de ne plus pouvoir redémarrer !!!

- Back

- Wipe partition cache (et surtout pas wipe factory reset !!!)

-8- Redémarrer le téléphone et le laisser se décharger complètement par lui même (sans l'éteindre ni le redémarrer ni le charger ne serai-ce qu'une seule fois car cela fausserai le rapport entre 100 et 0 pour cent)

-9- Recharger jusqu'à 100 pour cent plus 45 minutes téléphone éteint

Note : Parfois, il faut refaire l'étape 8 et 9 deux ou trois fois pour que la batterie soit calibrée correctement

Donc ma question est : Peut-on faire un - Avanced / wipe dalvik cache / wipe battery stats sans aucun problème? Y a-t-il sinon un fichier à patcher ? Ou alors me conseillez-vous d'utiliser l'application Battery Stat?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allor installe une rom qui na pas ce scripte comme il ya 2 version une avec le scripte et l autre sans le scripte tu calibre ta battrie ensuite tu peu installer n importe quelle rom voila

ps: cette rom et meilleur que la apo-k-lyps

ps2: si tu calibre ta battrie une foit elle le reste meme si tu chenge de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens d'installer cette rom depuis 1 semaine je suis chez free, et elle est tres fluide et avec la gestion de la mémoire EXT c'est parfais. Par contre j'ai un soucis:

-La connection réseau se perd (plus moyen de téléphoner ou sms etc...) et le seul moyen est de redémarrer le téléphone.

-L'appli mail ainsi que facebook ne se réactualise plus au bout d'un certains temps, même avec la wifi active, alors qu'internet fonctionne??

Le logiciel free config est installé ainsi que 2x battery

Une idée de ces bugs?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allor installe une rom qui na pas ce scripte comme http://forum.frandro...rdsol7-et-keny/ il ya 2 version une avec le scripte et l autre sans le scripte tu calibre ta battrie ensuite tu peu installer n importe quelle rom voila

ps: cette rom et meilleur que la apo-k-lyps

ps2: si tu calibre ta battrie une foit elle le reste meme si tu chenge de rom

Suis pas d'accord.. Antutu +300 point..!! et la batterie se calibre tres bien de la meme façon juste (ne pas faire le wipe dalvik cache..!!) wipe cache et wipe batterie suffit.. Pour la méthode classic.. Elle a encore à offrir.. Vive l'Apo-K-lipse II..

Euh t'as rien remarqué.. Ahhh..

ps.. pas de sreen..??

Modifié par keny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...