akrame2012 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 non je suis a la retret d une semaine alors rengene ton arme jusqua samedi prochan ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keny Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Je sais pas.. On va jouer les joli coeur à Anaba et on oubli qu'il y a une vie après les filles.. O boulot..!! Modifié 30 mars 2013 par keny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 "On va jouer les joli coeur à Anaba et on oubli qu'il y a une vie après les filles.. O boulot..!!" + 1 ! ^_^ (j'ai fais la meme chose a Byskra ...et Montpellier ,lol ) p.s : l'un de vous a fait un antutu dessus ? chui a 4000 et quelques, avec du cm7 (apoCAlypse )ET cm10.1 (Oldroid version) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keny Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) j'ai fait le Antutu mais peut-être ta version antutu est ancienne sinon que tu ne teste pas la globalité comme carte SD ou autre.. Mon test est sur les valeur total.. Un en underclock 614 et un en overclock 844 si je ne dit pas de bêtise.. ;) Modifié 31 mars 2013 par keny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keny Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Tu aurais pu le rectifier quand même.. Tu sais bien que j'aime les deux et que je silence juste un conflit que je ne contrôle pas.. Bref (Lien interdit) à mal digéré l'interdiction de publier ou juste cité en leur nom sur votre forum.. C'est ce qu'il me semble avoir lu il y a déjà longtemps.. Mais on enterre la hache de guerre.. Vive FrAndroid.. B) Chez XDA je site bien les trois forum.. XDA FrAndroid et (Lien interdit).. :P Et le titre c'est pas Apo-K-lypse 2.. C'est "† Apo-K-lypse † ®".. Ok mr Akram.. Modifié 2 avril 2013 par keny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu serais venu avant t'aurais le droit à ton post :P Sinon pour la prochaine ROM, tu fais un autre post le plus rapidement possible comme sa t'as quartier libre pour editer llooll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keny Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 On peut pas être plus rapide que le boss.. lol.. Attends j'ai un scoop.. Il nous prépare une rom qui va tous nous clouer au sol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Wahoo; tu devrais effacé le post mr Akram. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Wahoo; tu devrais effacé le post mr Akram. :) pq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.