Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 on parle bien de l'acer S500 les amis ? Car les retours que j'en ai c'est : mauvaise autonomie et qualité photo moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 L'autonomie n'est pas mauvaise et il fait de très bonne photo, il n'a pas trop à envier un Xperia S. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mdrrrrr oui on parle de celui là!! Regarde la liste de smartphone que j'ai eu et lis ce que je te dis: Autonomie: 1 journée en utilisation normal. C'est a dire que si tu ne compte pas jouer 2h + ecouter 2h de musique + l'utiliser 1h en GPS... il tiendra! Photo: Aussi bon que l'iPhone 4S. Son seul défaut c'est que c'est un Acer, et que du coup sa sortie n'est pas accompagné d'un lobbying des journalistes pro Samsung ou Pro apple, qui avant même de l'avoir eu en main te diront que c'est le meilleur smartphone de tous les temps... Par rapport au XS d'ailleurs, que j'ai a la maison, les photos sont aussi belles, et même plus jolies en condition de faible luminosité grace au HDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le razr i tu pourras le voir aussi à tel and com. Moi je l'ai acheté chez Boulanger où ils me l'ont laissé essayer avant. Très bon téléphone. Je plussoies tout ce qui a été dit au dessus: finition excellente, compacité bluffante, très bonne fluidité et autonomie. Mais appareil photo moyen (en vidéo il se défend pas mal je trouve), écran Amoled (faut aimer, je me suis mis un fond d'écran en noir et blanc pour pas que les couleurs m'agressent les yeux, lol) avec résolution limite (en regardant de près, tu voies les pixels, ce n'est pas le cas sur le CM, le Xperia S ou T, N4 ou S3). Mais si l'écran était meilleur, l'autonomie serait moins bonne. Faut savoir ce qu'on veut, pas évident hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ceux qui ont des grands ou/et gros mobile ça vous gène pas dans la poche ? vous le mettez où la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 DTC :D Dans Ta Coque ! Je n'ai qu'un 4', mais un plus grand, tu t'y habitues, peut-être un peu gênant dans les petites poches, au moment de s'asseoir, mais rien d'inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 4.3" dans ma poche de mon jeans il ne me gêne absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 math tu as le 500S ? la batterie tient elle bien la journée ou faut y aller à l'économie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 La mienne tenait la journée avec Bluetooth + wifi + 3G et même le GPS d'activer toute la journée. J'avais une utilisation normale. 1h d'appel max, une quinzaine de SMS et une heure d'internet environ. Le soir il me restait entre 30 et 40% de batterie, et mes journées durent de 8h à 20h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 osmo tu le mettais où le mobile pendant la journée ? dans la poche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le CM a une p'tite taille :) Mais bon, tu testes, un bout de carton dans ta poche, aux dimensions de 13cm de hauteur, 7 de largeur. Ce sont les tailles du Optimus 4X, un 4,7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Franchement, 4.3 c'est le max qui rentre dans une poche. Il rentre, mais j'ai acheté une petite sacoche bandouillere pour porter mes affaires parceque même le CM c'est pas toujours agréable. J'ose même pas imaginer un 4.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 et ton one S aujourd'hui tu le mets où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah oui ? Ca ne m'a pas choqué un 4,2 dans ma poche (GS2), je ne pense pas être à quelques centimètres de plus. (1-2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le One S pour le moment il est dans sa boite dans un camion TNT... Il arrive que demain!! ^^ Mais globalement du 4.3 ca rentre limite dans une poche mais ca rentre. Le One S étant en plus plus gros que le CM, je pense que ma sacoche va prendre tout son sens. ^^ Mais faut avoir envie d'avoir une sacoche sur soi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) j'ai commandé un one V noir, car trouvé à 200 euros neuf (import). pourquoi ce choix : rapport qualité prix, compacité, robustesse, sense, autonomie, design, APN et vidéo très correct. J'ai hésité longtemps avec le cloud mobile et le razer i mais finalement ils sont plus cher, plus grand; plus puissant aussi mais je ne suis pas un gros joueur. merci pour vos avis, ça m'a beaucoup aidé à m'orienter. Modifié 10 décembre 2012 par Atlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Content que la communauté ait pu t'aider :) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.