Aller au contenu

[Résolu] Vos avis pour mon nouveau smartphone

Invité

Recommended Posts

Mdrrrrr oui on parle de celui là!!

Regarde la liste de smartphone que j'ai eu et lis ce que je te dis:

Autonomie: 1 journée en utilisation normal. C'est a dire que si tu ne compte pas jouer 2h + ecouter 2h de musique + l'utiliser 1h en GPS... il tiendra!

Photo: Aussi bon que l'iPhone 4S.

Son seul défaut c'est que c'est un Acer, et que du coup sa sortie n'est pas accompagné d'un lobbying des journalistes pro Samsung ou Pro apple, qui avant même de l'avoir eu en main te diront que c'est le meilleur smartphone de tous les temps...

Par rapport au XS d'ailleurs, que j'ai a la maison, les photos sont aussi belles, et même plus jolies en condition de faible luminosité grace au HDR.

Le razr i tu pourras le voir aussi à tel and com. Moi je l'ai acheté chez Boulanger où ils me l'ont laissé essayer avant. Très bon téléphone. Je plussoies tout ce qui a été dit au dessus: finition excellente, compacité bluffante, très bonne fluidité et autonomie. Mais appareil photo moyen (en vidéo il se défend pas mal je trouve), écran Amoled (faut aimer, je me suis mis un fond d'écran en noir et blanc pour pas que les couleurs m'agressent les yeux, lol) avec résolution limite (en regardant de près, tu voies les pixels, ce n'est pas le cas sur le CM, le Xperia S ou T, N4 ou S3). Mais si l'écran était meilleur, l'autonomie serait moins bonne. Faut savoir ce qu'on veut, pas évident hein...

La mienne tenait la journée avec Bluetooth + wifi + 3G et même le GPS d'activer toute la journée. J'avais une utilisation normale. 1h d'appel max, une quinzaine de SMS et une heure d'internet environ. Le soir il me restait entre 30 et 40% de batterie, et mes journées durent de 8h à 20h.

Franchement, 4.3 c'est le max qui rentre dans une poche. Il rentre, mais j'ai acheté une petite sacoche bandouillere pour porter mes affaires parceque même le CM c'est pas toujours agréable. J'ose même pas imaginer un 4.7...

Le One S pour le moment il est dans sa boite dans un camion TNT... Il arrive que demain!! ^^ Mais globalement du 4.3 ca rentre limite dans une poche mais ca rentre. Le One S étant en plus plus gros que le CM, je pense que ma sacoche va prendre tout son sens. ^^ Mais faut avoir envie d'avoir une sacoche sur soi aussi!

j'ai commandé un one V noir, car trouvé à 200 euros neuf (import).

pourquoi ce choix : rapport qualité prix, compacité, robustesse, sense, autonomie, design, APN et vidéo très correct.

J'ai hésité longtemps avec le cloud mobile et le razer i mais finalement ils sont plus cher, plus grand; plus puissant aussi mais je ne suis pas un gros joueur.

merci pour vos avis, ça m'a beaucoup aidé à m'orienter.

Modifié par Atlante

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...