FlyinGrub Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Salut, Cela fait maintenant quelque mois que je suis sur ce forum et déjà 1000 messages ! Je tiens a remercier toute la communauté de son aide précieuse. Je tiens a remercier tout particulièrement sebi11 et monpseudo sans qui mon one s serait surement a la poubelle ... J'espère que je vous aidé moi aussi en échange ; c'est bien le but d'un forum ! Pour ce millième message je tenais a faire mon petit discours voilà qui est fait ! ;) A+ sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 felicitation oui moi tu ma bien aider sur pas mal de chose moi j etais tres douer pour la section galaxy s 2 mais je me retrouve comme un debutant et grace a toi( et a d autre ) je commence a maitriser le one s meme si j ai encore beaucoup a apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Félicitations :) Et pas de quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Rooo merci pour cette petite attention. Moi à 1000, j'ai compté, j'y arriverai quand j'aurai 214 ans au rythme que j'écris Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 moi je crois que c'est mon 1000 em messages :D !! merci a toute la communauté qui m'a permis d'apprendre beaucoup de chose sur android :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Rooo merci pour cette petite attention. Moi à 1000, j'ai compté, j'y arriverai quand j'aurai 214 ans au rythme que j'écris MDR ;) Envoyé depuis mon HTC One S moi je crois que c'est mon 1000 em messages :D !! merci a toute la communauté qui m'a permis d'apprendre beaucoup de chose sur android :) Le post de tout les millième messages :) Envoyé depuis mon HTC One S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.