Aller au contenu

Vitre d'appareil photo cassée


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 il y a maintenant deux semaines et je l'ai fait tombé aujourd'hui (je n'avais pas encore de coque car celle que j'ai commandé sur Ebay n'est jamais arrivée... mais ça c'est un autre soucis). Le téléphone est donc tombé de ma poche alors que j'étais assis sur une chaise (donc 60 cm de haut environ), ce qui a cassé le cache en verre (ou en plastique ? pas solide en tout cas...).

Savez-vous si on peut remplacer cette vitre facilement ? Où peut-on la trouver ? (vue la qualité de celle d'origine, ça ne me dérange pas d'acheter une copie chinoise...)

Je suis tout de même très déçu de la qualité de ce téléphone. En cinq ans, deux iPhone et quelques dizaines de chutes, je n'ai jamais eu de casse ni de dysfonctionnement...

Merci d'avance pour vos réponses !

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, un s3 à 500 € ne tombe pas, mais je suis peut-être maniaque.

Désolé pour ce post inutile, mais un objet de 133 grammes avec la moitié de son poids en verre casse quand il tombe. C'est physique, pas de quoi être déçu.

Remercie ta bonne étoile pour avoir protégé tes mobiles depuis tout ce temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un objet de 133 grammes à 500 €, non, ça ne doit pas casser quand il tombe d'une poche, à même pas un mètre de haut et sur un parquet. Et je ne pense pas que ce soit un miracle si mon ancien téléphone a résisté à une chute de mon oreille sur du goudron, peut-être simplement un gage de qualité...

Et ce n'est pas être un fanboy d'Apple que de dire ça (la preuve, mon passage chez Android)... Si j'ai mis le prix pour m'acheter ce téléphone, c'était pour avoir un produit de qualité.

Modifié par clement08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un tuto

pour changer la vitre du SGS3.Pour savoir ou acheter une vitre neuve le mieux serais de faire le tour des boutiques faisant de la réparation de tèl par contre, fais attention car la vitre est vendu avec tout l'avant du tèl. Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un tuto
pour changer la vitre du SGS3.Pour savoir ou acheter une vitre neuve le mieux serais de faire le tour des boutiques faisant de la réparation de tèl par contre, fais attention car la vitre est vendu avec tout l'avant du tèl.

Je pense qu'il parle de la petite vitre qui couvre l'objectif de l'appareil photo !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...