Aller au contenu

conseils compilation


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon et bien j'ai une erreur sur l'installation du multipack, le bonhomme android avec le point d'eclamation. Je vais essayé de trouver les bons gapps 4.1 alors.

Ah sur le tuto PA, il y a les bonnes gapps, je n'y pensais plus.

Edit : il n'y a que celle du 11.10.2012 qui fonctionne apparemment, les autres sont pour les roms 4.2

http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, et apparemment ça va.

Je vais essayer de repertorier dans un premier temps les bugs rencontrés ou choses différentes par rapport à ics :

Le tout c'est de savoir si ça viens de CM ou du device tree. Ben si tu peux aider

1/ le passage d'une page à l'autre, le glissement par le doigt (je ne sais plus comment ça s'appelle), que se soit sur le bureau et dans l'application, c'est moins fluide sur JB, je trouve.

2/ Le problème de drivers

3/ L'appareil photo (photo verte et pas de mise au point comme la dernière mise à jour Alcatel)

Si vous rencontrez d'autres problèmes, dites le.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir pour le widget torche dans le centre de notification car on peut pas le mettre comme dans PA

Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk

dans camera il y a une option qui fait effet sourire etc sa fait une force close

Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des différences entre PA et CM, l'application torche est grisée dans CM pour l'avoir en toggle.

Dans le menu parametre il manque "consommation des données". Pourtant sur les samsung ou autres cette option est visible.

Ils ont les mêmes sources cyanogenmod que le notre pourtant. Alors ça vient des devices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, j'ai du mal a comprendre. C'est pour cela que les device des concurrent par exemple ont plus de fichiers que le tiens par exemple ?

Je pensais que tout le monde avait les mêmes fichiers et qu'il avait des choses à modifier à l'intérieur.

Tiens au fait je pense à quelque chose, qui ne servira à rien certainement mais bon, ma femme à l'alcatel 918 qui lui possède le EAP-SIM, s'il a quelque chose à récuperer ou voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sans soucis, si j'arrive à avoir un kernel qui fonctionne pour tout le monde..

d'ailleurs, pouvez vous tester les fichiers tel que demandé sur le topic de development ?

yohannyo, tu peux transmettre ici en indiquant les consignes sur le topic le plus fourni ?

puis rassembler l'info et la poster sur xda ?

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai une erreur sur l'installation du multipack, le bonhomme android avec le point d'eclamation. Je vais essayé de trouver les bons gapps 4.1 alors.

Ah sur le tuto PA, il y a les bonnes gapps, je n'y pensais plus.

Edit : il n'y a que celle du 11.10.2012 qui fonctionne apparemment, les autres sont pour les roms 4.2

http://wiki.rootzwiki.com/Google_Apps

Oui bah ce sont les gapps de JB (4.1) que l'on installe avec PA, ce sont pas celles du 4.2

en ce qui concerne aroma tu as bien booté avec le cwm de cyano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, chacun ajoute les fichiers à la main, selon le hardware du telephone et la façon dont le constructeur l'a assemblé.

pour l'eap-sim, j'ai des sources, mais c'est assez complexe à implementer car il faut modifier le kernel en profondeur..

Ok, c'est compliqué tout ça, c'est pour cela que j'ai vu du custpack dans un fichier (propre à Alcatel ce répertoire !!)

ça veut dire qu'il y a un fichier qui liste toutes les options du menu paramètres, et qu'il y a eu un oubli de "consommation de données" !!!

De même pour la torche grisée (impossible de l'activer dans la barre de notification)

oui, sans soucis, si j'arrive à avoir un kernel qui fonctionne pour tout le monde..

d'ailleurs, pouvez vous tester les fichiers tel que demandé sur le topic de development ?

yohannyo, tu peux transmettre ici en indiquant les consignes sur le topic le plus fourni ?

puis rassembler l'info et la poster sur xda ?

merci à toi

J'ai recopié ce que tu demandes sur le topic PA

Oui bah ce sont les gapps de JB (4.1) que l'on installe avec PA, ce sont pas celles du 4.2

en ce qui concerne aroma tu as bien booté avec le cwm de cyano ?

Oui c'est bien ça, et aroma, oui j'ai flashé avec cwm 6.

- La mise au point de l'appareil photo fonctionne bien, la mise au point se fait comme GB je crois (après appuis sur le déclencheur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je laisse tomber, ce n'est pas pour moi. Et bien en fait je ne vais rien pouvoir faire lol.

J'ai relevé d'autres choses aussi, mais je crois que ce n'est pas pour moi non plus.

- La sonnerie du sms fonctionne avec la sonnerie notification même en changeant de sonnerie sms (bug ?)

- D'ailleurs même le son ou vibration des touches n'est pas toujours fonctionnel

- L'application torche est grisée dans le choix des notification

- Le scroll ou scrolling, (défilement des pages) n'est pas terrible contrairement à ICS

- Redemarrage du téléphone en le branchant sur le secteur.

Edit : EAP-SIM également

Pour le reste, tout fonctionne parfaitement, les menus sont traduits (chose que j'aurais pu faire, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...