TheLord Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Super KO Boxing 2 Description sur le Market: "As the K.O. Kid, you return to the ring to face the most outrageous face-break opponents who use sneaky tactics & dirty distractions to knock you out. This is a FREE full ad-supported game. This game requires an 86MB download the first time you launch the game. This download can be placed on an SD card or internal memory." Vidéo: Infos: C'est hier soir en me baladant sur le market, que j'ai vu que ce jeu était gratuit. Etrangement il existe la même version, mais payante pour 0.99$. La description ne changeant pas je suppose que c'est une histoire de pub dans la version gratuite que j'ai téléchargé. Après un petit test hier soir, il semble que ma version (avec pub) soit belle est bien complète et non limité dans le temps, mais à confirmer (en tout cas il est écrit nulle part si c'est limité, ou si c'est une offre promotionnelle amenée à disparaitre sous peu ! donc précipitez vous !) Mon Avis: Il est parfois inutile de se lancer dans un jeu 3D douteux, quand on peut faire un bon jeu 2D sympa. Et "GLU" l'a comprit. Pour ma part Super KO Boxing 2 est un petit bijou de gameplay et de graphismes cartoonesques Old School et coloré. On se surprend à se remémorer ce bon vieux "Punch Out" et ses dérivés ! MAlgré tout, nous lui pardonnerons ses quelques soucis à gérer correctement le multitouch au vu du plaisir pur qu'il insuflfe. Bref,c'est une petite perle à avoir sur son androphone. Il faudra tout de même compter un téléchargement relativement rapide sur mon Desire de 86 Mo sur la SD (WiFi activé et conseillé). Liens Market: http://www.android.com/market/#app=com.glu.android.skob2_free Modifié 31 mai 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckness2995 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pour ma part lors de l'installation du jeu et de ses 85253765 bytes sur ma carte SD une erreur surviens. J'ai un samsung galaxy spica récemment acheté. Le message d'erreur dit "File integrity check failed: Wrong size. Impeu frustrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) J'avais essayé aussi il y a quelques jours, même message d'erreur, malgré 3 téléchargements (je me suis arrêté là car 86 mo à chaque fois, merci pour le forfait !). J'ai un Galaxy. Si ce jeu est réellement gratuit, peut-être qu'un apk complet ?... ;) Modifié 14 juillet 2010 par Thaliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Non il faut des données sur la µSD. Met-toi en Wifi pour les télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 super ko boxing 2 ... j'l'ai fini sur mon k750i c'était vraiment plus laid que la :D bon a part ça le hero a pas la pêche nécessaire pour le faire tourner correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 tourne nikel sur galaxy j'adore très bien fait, manque juste un multijoueur et sa serait magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Marche trés bien sur mon hero overclocké 691 Mhz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 tourne nikel sur galaxy j'adore très bien fait, manque juste un multijoueur et sa serait magnifique ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Moi sur mon Spica l'application plante au moment 85253765 bytes il reste toujours à O/85253765 bytes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Après deux désintallations et réinstallations ça marche nikel. Super jeu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Comment fait t-on pour utiliser l'attaque spéciale ? De plus j'ai trop du mal lorsqu'on est ko à se relever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Personne ne joue à ce jeu pourtant je le trouve bien réussi par contre j'y suis bloqué y'a un mec impossible à buter c'est l'homme des cavernes qui lance des pièces il pare toute les attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.