brossette Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bonjour, j'aurais besoin de vos conseils car je suis sur le point d'acheter une tablette et j'hésite entre 2 modèles dont je ne connais pas les différences, - asus TF300T- 1E011A et - asus TF300T- 1K197A si vous avez d'autres suggestions d'achats je suis preneur en sachant que c'est pour un usage surf essentiellement, et le budget va de 200 € à 450 €. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pour ce prix la tu as mieux par exemple le nexus 10 a 399€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 +1 Mais si tu cherches obligatoirement une tablette avec un dock, la TF300 est je pense, la meilleure. Mais pour son prix, la N10 vaut plus le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brossette Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour, et merci, mais j'ai pensé à la nexus mais toujours en rupture de stock et question connectivité pas grand chose, si vous avez un site ou l'on peut se la procurer je prends, mais sur les deux modèles asus que j'ai mis au dessus, je voulais connaitre leurs différences ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Galaxy Note 10.1? 450€ en 16Go avec en plus (ou plutôt en moins) une remise de 50€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 La galaxy note 10.1 est assez intéressante pour 400€ Pour la nexus 10 si t'attends 1-2 semaine elle sera a nouveau dispo sur le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je viens de trouver une différence entre les deux modèles, mais une trouvée sur LDLC, l'autre sur Darty, ce n'est peut-être pas 100% certain. Quoiqu'il en soit, le seul truc que j'ai noté, c'est la différence de fréquence du Tegra 3. Sur la 1E011A, c'est du Tegra 3 à fréquence 1,2GHz, et sur l'autre, c'est du 1,4GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brossette Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 salut hutopia, c'est la seule différence que j'ai pu voir en parcourant le net, donc si c'est le cas laquelle choisir vu que la différence de prix et d'environ 20 euros, oui la 1k197a est sur darty.com et la 1e011a est sur boulanger.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.