Bruno Laforest Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour J'aurais pu choisir un autre titre car il y a plusieurs questions Je suis sur Ubuntu Quand je connecte le tel au pc, il se monte directement...dommage J'ai téléchargé sur mon pc un fichier apk, que j'ai glissé vers le tel (on le voit sur l'image il s'appelle com.herocraft.game.yumsters.free-2.14.39.apk ) Bon, je ne sais pas ou il se trouve sur le telephone. J'ai téléchargé et installé "gestionnaire de fichier astro" je vais essayé de trouver ce fichier mais si qqn sait comment faire.. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Salut, Copie ton fichier dans "DCIM", dans un répertoire "applications" par exemple (ou alors dans tes dossiers "download" ou "games"). Mais pas à la racine en tout cas, comme tu l'as mis actuellement. Tu le retrouveras avec Astro une fois ton téléphone débranché de ton ordi. Coche la case "Source Inconnue" dans le menu "Applications" de ton téléphone. Modifié 8 décembre 2012 par GladiaS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Laforest Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) BonjourJe ne comprend pas, je croyais avoir répondu à nouveau, bon...Alors je voulais dire que si je met un fichier apk dans par exemple games, depuis mon pc, mon explorateur de fichier du xperia ne le trouvera pas. Je dois donc mettre le fichier apk à la racine.Je vais quand même essayer de voir ou sont stockés les fichiers apk que je télécharge directement de Internet vers le XperiaMerci de vos réponses Modifié 9 décembre 2012 par blafo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Hello, Si Astro se place directement dans DCIM au démarrage, alors il faut "remonter" l'arborescence (il doit y avoir une icone "vers le haut" dans les boutons d'Astro ?). Je n'ai plus Astro, mais dans ES-Explorer, il y a ce genre de bouton. Sinon, comme je le disais en premier, dans un dossier spécial de "DCIM". En dernier recours, il y a peut-être une histoire d'autorisation de fichier (les fameux --r-w- etc.) ? Il faudrait aller fouiller sur le forum spécifique du téléphone, voir si il y a une astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.