Davidfr Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'installer Sygic sur mon Hero 9500+ et les voix sont presque inaudibles. Le volume du téléphone est bien au maximum et l'option est cochée pour que le son sorte par le haut-parleur du téléphone. Avez-vous rencontré le même problème ? Merci. David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 même constat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidfr Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 même constat :( Vous devriez contacter leur support. Ils m'avaient proposé, à l'époque, de télécharger une nouvelle version qui était encore en bêta je crois, mais qui a bien réglé mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.