xBaNaNia Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour. Vous aussi vous avez une voix affreuse pour le GPS navigation de google? C'est pire que sur mon HTC desire. Avez vous une solution pour la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je vois que tu découvres Jelly Bean lol. Ivona gratuit ou Svox payant mais un peu mieux. Ou une rom AOKP avec Pico TTS d'android 4.0.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Non mais srx. pk ils on mis une voix qui fait aussi peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Charges Copilot free. 1/ tu n'as pas besoin de data 2/ tu charges la carte que tu veux 3/ tu as le choix de voix ( moi,c'est Claire,lol) 4/ il m'a dépanné 2 fois de suite 5/ Il est juste moyen dans les redirections ( lorsque tu vas tout droit,et qu'il fallait tourner !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci mais jai trop l'habitude de google navigation. Jai des adresse enregistré et la synchro avec le pc est trop pratique. Je vais essayer de télécharger les voix qu'on ma dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut, Mon google laps met énormément de temps à charger. Je ne sais pas si ça vient du fix GPS . Vous avez eu des soucis avec maps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 non moi c'est niquel, la fix est super rapide, tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.