Aller au contenu

Bug d'affichage SMS


Recommended Posts

J'ai deja tout essayer breizh ...

Fais un un wipe cache et dalwik cache. ( Surtout pas de factory )

Que tu sois rooté ou pas, tu peux faire ces deux choses la. Essaie ça peut fonctionner :)

Je viens d'essayer c'est toujours pareil à mon avis il va falloir que je le réinitialise

Modifié par sniperwolf76200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir dans Paramètres > Options de développement si:

- "Ne pas garder activités" est coché (sur mon S3 il ne l'est pas)

- Ou si "Limiter le nombre de processus en arrière plan" a une autre valeur que "Limite standard" (C'est ce que ça affiche sur mon S3).

J'ai eu le même problème et je l'ai réglé grâce à ça. Peut être que ça marchera pour toi aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier j'ai rien de tout cela d'activé le mode option de développement est pas activé, le pire c'est que suite à ce bug je l'avait réinitialisé j'avais plus le bug et la il a recommencé -_- je crois que le mieux c'est que j'attende gentillement la sortie d'une màj android. Merci de vos conseils les gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par retour usine ils entendent supprimer toutes les données utilisateur, pas le renvoyer chez Samsung ! :P

C'est un abus de langage dû au fait que l'appellation anglophone est "factory reset".

Avec le bon outil de restauration ça prend 15 minutes tout compris, en ayant environ 150 applis installées et en restaurant absolument tout (applications, paramètres du tel, SMS...).

Au moins, tout sera remis au propre et ça résoudra forcément le problème. Il y a peut-être plus rapide comme solution (reflasher la ROM par exemple ?) mais il faut chercher plus loin.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...