Aller au contenu

Petit probleme de Market

Recommended Posts

Bonjour bonjour !!

Voilà j'ai eu mon Nexus en 2.1 puis j'ai eu la MAJ OTA ensuite je suis passé aux ROMs Cyanogen/Modaco (bref là j'ai bcp changé de ROM).

Dernièrement j'ai tester la ROM Android 2.2 FroYo (:P) et là je suis repassé en CM5.0.7.1 .

Et depuis (je pense a cause de Android 2.2 Froyo) mon Market est SUPER LENT ! des fois plus d'une minute pour afficher une application, sans parler des notification de mise à jour qui grandissent de plus en plus et quand je vais dans mes téléchargement sur le Market j'ai pas de possibilité de mettre à jour.

Je pense aussi que c'est surement du aussi au fait que j'utilise App2SD et que cela a foutu un petit bordelle en passant à la 2.2 puis re 2.1 ...

Vous auriez une solution ou une idée ??

PS : Et quand je vais dans "Setting->Apps->Manage apps->Android Market->Clear cache" [color=red][b]sa[/b][/color] nece supprime pas et reste a 1,20Mo

Oui je pense que dans ton cas Makime le wipe total est obligatoire.

A propos: l'app2sd de la cyano est rempalcé par app2fat sur la froyo. Certains disent aussi que app2sd est plus meilleur bien (mais là n'est pas trop la question).

J'ai jamais formaté ma sd et je n'ai installé des applis sur la sd QUE quand j'étais en froyo.

Là, repassé en cm5.7.1 je n'installe plus rien sur la sd (toujours pas formaté manuellement ma sd, j'attends de voir).

Mais je n'ai aucun problème de quoi que ce soit. J'ai aussi fait un wipe pour la bascule froyo/cyano (+ Titanium backup pour certaines applis)

Bon bah je REREwipe :D

C'est vrai a chaque fois que je changais de rom je faisais un WIPE data et c'est tout

EDIT : Bah ça change rien :/ enfin si le seul truc c'est que mtn je suis bon pour remettre mes applis à la main et surtout avec cette lenteur du market ........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...