pibesep Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir, je viens de tester le nouveau Acer CloudMobile S500. Pour moins de 300 €, ce smartphone représente une alternative à sérieusement envisager! B) http://www.monsieur-richard.com/acer-cloudmobile-s500-et-pourquoi-pas/ Dites-moi ce que vous en pensez! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est pas du tout le bon endroit pour en parler mais ton test est plutôt bien foutu même si je trouve que tu rentre pas vraiment dans les détails, ça me fait plus penser à une longue prise en main si on peut dire. A la limite tu pourrais ouvrir un sujet dans la section du CloudMobile parce que la on parle même pas de lui mais de "son petit frère" le Liquid Gallant Duo... ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.