Willtheboys Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut tout le monde, Je vous invites a regardez ma vidéo de présentation de la google nexus 7. N'hésitez pas à me donnez votre avis. Bonne soirée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Elle est ou la présentatrice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 sextape pour geeks ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur51 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ne soyez pas trop dur avec Willtheboys :o Moi, je lui dis merci pour le temps qu'il a consacré pour sa vidéo de présentation de la Nexus 7. La qualité vidéo est excellente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Merci Coeur51:) Modifié 9 décembre 2012 par Willtheboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Dites moi ce que vous en pensez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'aime bien la vidéo, la qualité fait très sérieux avec le fond blanc et la luminosité. Tu filmes avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Merci, je filme avec mon iphone 4S :) Je t'invite a regarder ma vidéo setup: http://youtu.be/jsHZizMk2Ic Modifié 9 décembre 2012 par Willtheboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu a l'air jeune je me trompe ? En tout cas tu t'en sort très bien , bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est clair, bravo pour ta video! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 merci, oui j'ai 13 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Très sympa ta vidéo. bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Impressionnant la maturité a 13 ans, bravo pour ton matos.. Même moi j'ai du mal a économiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci kekju :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu filmes avec quoi ? On reconnait l'infâme produit concurrent qu'il utilise au reflet de la tablette dès les premières secondes. [troll off :p ] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Rassure toi je ne suis plus du coté obscure de la pomme ! je vais me prendre un galaxy s4 dès sa sorti ;) Modifié 11 décembre 2012 par Willtheboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus7 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bravo pour ta vidéo, quelques problèmes de cadrage et de reflets (il te faudrait embaucher un assistant :) ), mais l'image est bonne et les commentaires aussi, surtout si comme je le pense, tu les as écrits toi même. Tu aurais peut être pu parler de la bonne prise en main de la tablette en mode portrait, c'est l'une de ses grandes qualités je trouve, et enfin, indiquer son poids et ses dimensions ;). Mais ce ne sont que quelques modestes remarques car je serais bien incapable de faire une vidéo comparable à la tienne, et je n'ai pas treize ans....loin s'en faut :mad: . Encore bravo et merci. Modifié 11 décembre 2012 par Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 merci , les commentaire ce n'est pas moi qui les est écris pourquoi tu dit sa ? ..' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus7 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Deux ou trois tournures de phrases qui collent bien à un ado, sans aucune moquerie bien sûr, ma fille a 13 ans et j'avais parfois l'impression de l'entendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 non je te rassure les commentaires ne sont pas les mien et puis je vois pas pourquoi je me ferais d'autre compte pour faire sa..' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus7 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oups, on s'est mal compris, je ne parlais pas des commentaires (réponses de ton topic) mais de la bande son de ta vidéo, ta façon de présenter la Nexus 7 est très sympa compte tenu de ton age.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny-77 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Félicitation pour ta vidéo. Avoir 13 ans et faire ça, je dit chapeau. Niveau poins négatif, le cadrage mais étant tout seul pas évident. A voir avec un appareil photo numérique et un trépied sinon. Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oups, on s'est mal compris, je ne parlais pas des commentaires (réponses de ton topic) mais de la bande son de ta vidéo, ta façon de présenter la Nexus 7 est très sympa compte tenu de ton age.... :) A d'accord excuse moi j'avais mal compris. oui c'est qui les est fait avec le logiciel imovie :) Et Newbie, c'est vrai que c'est pas facile de fimer avec un iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 N'hésitez pas à me laisser vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willtheboys Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Merci pour toutes vos vues et pouces vert, ca me fais vraiment plaisir :) Modifié 23 décembre 2012 par Willtheboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.