Aller au contenu

Virgin mobile hors forfait monstrueux

psed0nym

Recommended Posts

oui, en plus ma fille avait laissé son portable, éteint, dans la cuisine. Il y a passé la nuit. Des données ont transféré dans la nuit, et ce n'est pas un smartphone, c'est un Player 5....Le site soi-disant payant connecté est Ofnew, il me semble que c'est la passerelle utilisée en standard par virginmobile (peut-être orange aussi d'ailleurs). En tout cas les données ont transité effectivement sans aucune opération de mes enfants. En tout 620 euros de hors forfait, je suis anéanti

Je suis du même avis que nico... Il y a peut-etre un double de la carte SIM ou tout simplement une erreur.

Virgin a surtout du mal configuré l'acces à internet.

Si il voit des connexions HF sur ofnew.fr, c'est que internet est mal configuré.

Donc, demande à parler au service technique pour régulariser ceci.

ofnew.fr ne peut pas être en HF avec ton forfait.

Modifié par tomavip

Merci ! C'est réglé, de nombreux client Paradyse de Virginmobile voient actuellement leur suivi conso complètement faux ! Toutes les connexions internet sont comptabilisées en hors forfait, ce sera régularisé dans quelques jours, ils ont un souci technique. Nous avons eu vraiment peur !

Merci en tout cas pour vos réponses

• 1 year later...

Facture Virgin Mobile 727,72 eur.

Votre forfait

Forfait Liberty PLUS 5H

SMS & Internet illimités. Je devais me déplacer au Kazakhstan 7 jours. J'ai appelé avant de partir un angel lui demandant si j'aurais des surcouts en allant dans ce pays en activant l'option World-on. Il me confirme que je n'aurais pas de surcout en connexion.

Mon tel ! un Sonny, X peria.

Arriver dans se pays, j'utilise que le traducteur Google pour communiquer ! Je vais sur facebook à peine 20 mn. Sur sky blog 20 mn aussi et rien d'autre

Vos consommations téléphoniques du 01/01/12 au 01/02/12

Consommations dans le forfait (report du mois précédent & bonus & option inclus(e))

Appels émis dans le forfait 116 mn 46 s inclus

Consommations gratuites

Appels vers Service Client 8 mn 58 s gratuit

Emission SMS France Quantité : 283 gratuit

Usage Internet (GPRS/EDGE/3G) 162210 ko gratuit

Consommations non comprises dans le forfait

Emission SMS vers l'international, Quantité : 426 prix 127,80€ ttc

Appels vers numéros spéciaux 3 mn 10 s 1,29€

Communications internationales World-ON

Réception d'appels 31 mn 59 s prix 44,78€ ttc

Emission d'appels 2 mn 0 s 6,00€ ttc

Emission SMS Quantité : 439 131,70€ ttc

Usage Internet (GPRS/EDGE/3G) 32010 ko 416,13€ ttc

Remise parrainage -29,90€ ttc

Total facture 727,72 € ttc

Mon 3ème mois chez virgine Mobile et je me prend une facture de dingue. J'assume les surcout de sms mais 416 € de connexion internet.Quand tu quitte une page web ! La page virgin arrive sans pouvoir changer quoi que ce soit. Les applications se mettent à jours en permanence à l'étranger 24h/24h. On peut même pas consulter notre Facture en cours. Pour savoir ou est le souci majeur. J'aurais pu m'acheter un pc portable et une clef 3 g à ce prix là !

Je vais payer cette facture en 3 fois mais je vais les quitter dans la foulé. 1 fois mais pas 2.

Nous écrivons 2 phrases simple et ça fait déjà, 1sms ! 0.30 cts le sms pour l'étranger

chez free c'est 0.19 cts.

Virgin me l'a bien mis à l'envers mais plus jamais et je vais écrire cela sur tout les réseaux.Que personne se déplace à l'étranger en étant chez Virgin. Je ne vais pas laisser les gens se faire avoir comme moi.

Ca représente 2 ans de forfait. lol .

Je retiens le Angel qui m'a confirmé que je n'aurais pas de surcout de connexion !

Amicalement Dany.

Mon nom et prénom se trouve sur 4 pages de Google

Je vais faire une pub de chez pub.

Je devais me faire rembourser de 50eur pour l'achat de mon tel. Après 3 mois et demi, Je n'ai pas encore vu la couleur. Faut attendre 3 mois pour avoir 1 mois offert de parrainage et parce que j'ai fait une réclamation. .

je vais faire peur à certains mais ..

Il y a deux ans j'avais reçu mon premier androphone vendu en forfait liberté seulement voila aucune information sur internet gratuit..

et vous savez comment ces nouveaux tels se connectent à internet et associé à sa, un débutant (moi) ne comprenant rien et croyant que c'était normal de voir la petite icone internet bouger tout le temps. Cocktail dangereux hé bien oui !

au bout de 3 jours, mon forfait est passé de -109€ à -1600€ :rolleyes:

Donc faites attentions cher amis posez toutes les questions relative à l'utilisation d'internet

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...