waxx007 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 bonsoir a toutes et a tous , et par avance désoler si j'ai oublier certainnes choses qui aurraient pus vous aider a plus me renseigner . ayant acheter un HTC desire HD récement , j'ai voulu creer un compte gmail , mais lorsque je vais pour me connecter je recois le méssage d'erreur suivant : Echec de l'authentification . Veuillez verifier votre nom d'utilisateur / mot de pass alors que le mot de passe et mon nom d'utilisateur Gmail et bien correct . Je suis Opérateur Free et c'est la première fois que j'ai essayer de rentrer les paramètres en question . Merci par avance pour l'aîde que vous pourriez m'apporter . Cdlt waxx007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 tu as crée ton adresse gmail sur pc ou sur le téléphone ? il est plus simple de la crée sur le pc est de la rajouter par après sur le tél dans compte est synchro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 normalement les adresses gmail se créés toutes seules tu n'as rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.