lectro Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut, Voulais je faire bientôt recevoir mon Galaxy spica commander chez Nrj Mobile. Ce n'est pas moi qui vais me servir du forfait mais je vais récupérai le mobile. Nrj étant affilié a sfr je voudrais savoir ou le faire désimlocker pour le moins chère possible ? (dur dur d'être un étudiant) J'ai vu que sur internet c'était au alentour de 30€, n'existe t'il pas moi chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 les mobiles nrj mobile ne sont pas simlocker normalement donc te prend pas la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Sérieux ? Sa serai vraiment cool car se me ferai économiser de l'argent sa ^^ MERCI !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job314 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 6€ pour Orange ici (8€ pour BT & 18 pour SFR) ça a mis 5 j pour moi mais j'ai pas trouvé moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachi54500 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 au passageNRJ Mobile n'est pas affilié à SFR mais à Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 je penses qu'il ne sera pas simlocké... j'ai acheté le mien chez phone and phone, avec comme opérateur simeo (SFR) j'ai pus mettre ma sim Orange sans problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 il est sure ton site job314. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Ah oui désolé de ma petit erreur nrj ne sont plus avec SFR mais avec Orange. Bon bein si il n'est pas simlocké cela va bien m'arranger, et si il est bein désimlokage. Merci a tous pour vos rep !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bon j,ai test le site de job j,ai envoyé un mail au mec du site il m'a dis no problem pour le spica,donc affaire a suivre,a 8euros le déblocage une aubaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.