Jojoporto Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour à tous, Oui je sais je vais surement me faire jeter des pierres car je suis sur un forum Android et je demande de l'aide pour un iPhone, j'appartient belle et bien à la communauté Android mais mon HTC One S étant à réparer j'ai besoin d'aide pour mon vieille iPhone de dépannage. Il y a surement des gens experts en bidouillage qui était sur Apple avant, et j'aurais besoin d'aide. Oui ça peut paraitre bizarre de demander ici mais je suis extremement deçu de la communauté apple qui, sur de nombreux forums mettent enormement de temps à répondre pour des réponses peu constructives, donc j'ai décidé demander ici étant actif sur FrAndroid. Je me lance : J'ai un iPhone sous version iOS 4.1 et j'aimerais le mettre à jour sur une version plus récente (5 ou 6) car sur iOS 4.1 je ne peux pas installé de nombreuse apps! J'ai vu des trucs sur d'autres sites mais je ne suis pas très sûr et j'ai peur de faire une bétise car désimlocker mon iphone ça m'a couté 20€ chez un "réparateur" près de chez moi) donc je compte pas y retourner pour cela, voilà. En gros il faudrait que quelqu'un veuille bien m'aider à mettre à jour mon iphone en conservant le baseband et le jailbreak. Voilà, j'espère qu'un message de ce genre ne va pas trop déranger les puristes ou les dirigeant du forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir, quelle version d'iPhone tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ouais quelle version? 3g, 3gs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 De toute façon si c'est un iPhone 4 et supérieure, tu peux le mettre à jour au moins jusqu'à la version iOS 6 via OTA (par wifi, sans le brancher sur un PC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 iPhone 3GS version d'iOS 4.1 Merci vous êtes super réactif, j'ai posté un message du même type sur un forum iphone j'ai eu une réponse en 2 semaines et sans apporter la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 je crois que c'est possible de l'installé en le jailbreackant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Il est déjà jailbreaké et desimlocker mais il faudrait garder tous ça en passant sur ios 5 ou 6, possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je viens de trouver ça : => http://onsoftware.softonic.fr/ios-6-comment-installer (faire la MAJ sans jealbreak) => http://www.next51.net/iOS-6-Comment-faire-la-MAJ-de-votre-iPhone-4-et-3GS-sans-changer-le-baseband-WINDOWS_a7420.html (faire la MAJ en le jealbreakant) NOTE : Que tu peux faire la MAJ vers iOS6, mais tu n'aura pas la totalité des fonctions d'un iPhone 4S par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je viens de trouver ça : => http://onsoftware.so...mment-installer (faire la MAJ sans jealbreak) => http://www.next51.ne...DOWS_a7420.html (faire la MAJ en le jealbreakant) NOTE : Que tu peux faire la MAJ vers iOS6, mais tu n'aura pas la totalité des fonctions d'un iPhone 4S par exemple. Avec le deuxième tuto, je vais garder le jailbreak, le baseband ainsi que le desimlockage ? Il me suffit d'insérer le firmware iOS 6 dans le logiciel redsn0w et il va me le charger sur l'iphone en gardant jailbreak, baseband et desimlockage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Non,je ne crois pas ^_^ Le jailbreak sur ios 6.0 n'est dispoqu' en téthered........mais si tu veux essayer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Au pire je peux le faire sur iOS 5? c'est à peu près la meme chose, mais est-ce que ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour Le JB est disponible pour iOs 5. À noter que c'est à partir de la version iOs 5 que tu pourras mettre à jour via OTA. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui mais la question est : en mettant a jour avec le tuto qu'on m'a donne, vais-je garder baseband et jailbreak ? Merci a tous de vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Quand j ai lu jb jai d abord compris jelly bean xD Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Même moi, mais en réfléchissant c'était JailBreack lol Je viens de trouver ça : => http://onsoftware.so...mment-installer (faire la MAJ sans jealbreak) => http://www.next51.ne...DOWS_a7420.html (faire la MAJ en le jealbreakant) NOTE : Que tu peux faire la MAJ vers iOS6, mais tu n'aura pas la totalité des fonctions d'un iPhone 4S par exemple. avec le deuxième tuto je comprend pas bien, je dois télécharger et mettre dans redsnow le firmware actuelle de mon téléphone soit iOS 4.1 ou le firmware désiré soit iOS 5 (ou 6) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je ne serais pas te répondre sur ça, je n'ai jamais eu d'iPhone ou autres produits Apple donc, je préférerais ne pas te conseillé tell ou tell manœuvres parce que je ne sais pas quelle sont les conséquences. Pourquoi tu n'irais pas sur iGen.fr ? Ils sont réactive (tant que tu poste là ou il faut) et ils pourront te guider mieux que nous ici, mais surtout ignore les gens ultra chiant avec leurs slogans " Jealbreak ne sert à rien, C'est du vols, C'est du violation de la propriété intellectuelle d'Apple,...bla...bla.bla... ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 On devrait vous jeter au feu ! Traître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 on aide quelqu'un... envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Si tu fais la mise a jour tu perd tout ton jailbreack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 on aide quelqu'un... envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Bah y'a aussi Google pour ça... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Lol ! C'est vrais que après rien a perdre tu vas recup ton one S. Alors bon. Test le deuxième tuto (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 iOS c'est juste pour le moment, en attendant que mon One S revienne du SAV, pour ceux qui disent que je suis un traitre. Et la raison pour laquelle j'ai posté ici c'est que j'ai essayé sur 2 forums iPhone et ils m'ont pas répondus alors que j'étais dans la bonne section etc. Après s'il y en a qui veule pas aider, ça me pose aucun problème, en tout cas certains aident et ça fait plaisir! La raison pour laquelle j'ai peur c'est que j'ai dû payé 20€ pour le débloquer et j'ai peur de faire une fausse manip ou d'arriver à un moment où je ne sais plus quoi faire et devoir retourner voir le mec et re-lâché 20€, déjà je trouve que c'est extremement cher pour ce que le mec a fait dessus, si c'est pour me faire "escroquer" une seconde fois, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Fais un backup et voilà. (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.