Aller au contenu

Aide pour manipulation sur iPhone


Jojoporto

Recommended Posts

Comment ça?

Tu le branche sur ton PC ou est installer itunes et normalement une fois le téléphone reconnu, tu à une option quelque part qui te propose de faire une sauvegarde de ton téléphone. iTunes n'est si gros en fonction, normalement y a pas de soucis pour trouver l'option recherchait, je n'ai utiliser iTunes qu'une seul fois et je l'ai trouver, si je ne me trompe pas c'est même mis en évidence pour que tu le voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojoporto : quels forums as-tu visité ? @Neutre0 : tu as gardé d'excellents souvenirs de ton utilisation d'iTunes :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

iphone-addict et forum-iphone

iTunes c'est trop chiant lol

Tu le branche sur ton PC ou est installer itunes et normalement une fois le téléphone reconnu, tu à une option quelque part qui te propose de faire une sauvegarde de ton téléphone. iTunes n'est si gros en fonction, normalement y a pas de soucis pour trouver l'option recherchait, je n'ai utiliser iTunes qu'une seul fois et je l'ai trouver, si je ne me trompe pas c'est même mis en évidence pour que tu le voies.

Finalement je vais rien faire, je viens de recevoir le SMS de TNT me disant que mon colis de Cordon Electronics est sur le chemin du retour, ils sont vraiment rapide ! Donc je l'aurai demain je pense car il a été ramassé hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis 20€ pour le débloqué, c'est pour qu'il fonctionne sur tout les opérateurs ?

si c'est le cas bonjour le noob :P sur cydia t'as un soft qui te débloque gratos le bouzin

Je ne suis pas "noob" à ce point, car le baseband que je possèdais n'étais pas compatible avec Ultrasn0w ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...