Neutre0 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Comment ça? Tu le branche sur ton PC ou est installer itunes et normalement une fois le téléphone reconnu, tu à une option quelque part qui te propose de faire une sauvegarde de ton téléphone. iTunes n'est si gros en fonction, normalement y a pas de soucis pour trouver l'option recherchait, je n'ai utiliser iTunes qu'une seul fois et je l'ai trouver, si je ne me trompe pas c'est même mis en évidence pour que tu le voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @jojoporto : quels forums as-tu visité ? @Neutre0 : tu as gardé d'excellents souvenirs de ton utilisation d'iTunes :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 @jojoporto : quels forums as-tu visité ? @Neutre0 : tu as gardé d'excellents souvenirs de ton utilisation d'iTunes :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk iphone-addict et forum-iphone iTunes c'est trop chiant lol Tu le branche sur ton PC ou est installer itunes et normalement une fois le téléphone reconnu, tu à une option quelque part qui te propose de faire une sauvegarde de ton téléphone. iTunes n'est si gros en fonction, normalement y a pas de soucis pour trouver l'option recherchait, je n'ai utiliser iTunes qu'une seul fois et je l'ai trouver, si je ne me trompe pas c'est même mis en évidence pour que tu le voies. Finalement je vais rien faire, je viens de recevoir le SMS de TNT me disant que mon colis de Cordon Electronics est sur le chemin du retour, ils sont vraiment rapide ! Donc je l'aurai demain je pense car il a été ramassé hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 quand tu dis 20€ pour le débloqué, c'est pour qu'il fonctionne sur tout les opérateurs ? si c'est le cas bonjour le noob :P sur cydia t'as un soft qui te débloque gratos le bouzin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 quand tu dis 20€ pour le débloqué, c'est pour qu'il fonctionne sur tout les opérateurs ? si c'est le cas bonjour le noob :P sur cydia t'as un soft qui te débloque gratos le bouzin Je ne suis pas "noob" à ce point, car le baseband que je possèdais n'étais pas compatible avec Ultrasn0w ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Tu me rassure :) C'est donc hors de mes connaissances pour ce magnifique OS qu'est iOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je n'allais quand même pas payé 20€ pour ça, je me débrouille un peu quand même. En tous cas adieu iOS (pour le moment) mon One S vient d'arriver du SAV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @jojoporto : quels forums as-tu visité ? @Neutre0 : tu as gardé d'excellents souvenirs de ton utilisation d'iTunes :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk T'as remarque me fais douté de mes souvenirs, je me suis totalement gouré ou bien ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.