Aller au contenu

Soucis Batterie


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permets de me tourner vers vous car je rencontre un sérieux problème d'autonomie depuis la mse à jour notamment de gmail.

Ma batterie avait une durée d'utilisation couvrant largement mes besoins sur une journée, depuis cette maj, l'autonomie descend en flêche...même quand celui-ci est en "veille".

êtes vous également confrontés à ce problème ?

Merci de votre aide.

Je joins à ce message une capture d'écran si cela peut vous aider.

post-75167-0-98267900-1355004686_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

au bout d'un certain temps, notre cher NS a comme des "ratés". Android (pour moi) n'est pas encore au point. Il y'a trop de mobile, trop de modèle cela doit être un casse tête. De mon coté même en ROM custom jamais pu aller à 100% de charge, mystère... j'ai essayé avec pleins de "battery saver" mais c'était pas mieux, ( d'ailleurs si quelqu'un en connait un vraiment efficace, merci d'avance). Jelly bean, cm10, aosp, miui et pleins d'autres, au bout d'un certain temps la batterie ne fera pas de miracle. La seule chose qui m'a remédier a l'autonomie certainement du a un bug avec un logiciel quelconque, c'est une restauration d'usine. Les synchro, le GPS, la luminosité consomment mais cela fait partie du fonctionnement de nos smartphones, si effectivement tu mets mode avion tu seras content, autant rester sur un Nokia 3210 :) .Et encore je ne parle même pas de la mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une capture d'écran au niveau de la consommation des applications.

Essayes aussi une appli comme BatteryStats.

A part la mise à jour Gmail as tu installé d'autres appli ?

Est ce que GoogleNow est activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de désinstaller la dernière MAJ de gmail via le gestionnaire d'applications...Le niveau de baisse de la batterie semble être revenu normal.

J'ai google now d'activé, je vais le désactiver, il est vrai que cela doit jouer sur la consommation.

Pour ce qui est de la capture d'écran avec la MAJ, dans mon souvenir le premier du classement était Plate-Forme Android avec 54%; à présent ce dernier est de 20% avec 40% pour l'écran.

Merci à vous pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même problème, et comme on me l'a fait remarquer à moi même, il y a une coupure vers la fin du graphe, pas normale.

A ce point là ce n'est pas forcément GMail, fais le tour de toutes tes applications, supprime celles dont tu ne te sers pas souvent, et surveille les Widgets. Certains widgets peuvent te pomper la batterie comme pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...