Mathieu Nurit Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut, Je suis à la recherhe pour un éventuelle un achat vers un smartphone typé outdoor, sport, et "maltraitance" ... Si vous avez des infos sur un mobiles, hors Motorola Defy, que je connais dejà, mais vers d'autres marque plus marginal, ou plus orienté : militaire, ou rando/gps style Garmin, etc ... Android de préférence (le plus récent), no limit de prix pour le moment, je ferai le trie aprés ... Je ne sais pas trop ce qu'il se ait, ni même si je souhaite passer sur un modèle de ce genre ... mais bon je suis curieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Tu as le xperia active qui est très (très) resistant preuve ;) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci, je regarde ça ... Pour info, au final je constate que j'utilise essentiellement : FB, Gmail, Chrome, Agenda, GPS, ... appel et sms ... donc rien d'extra Un peu Twitter et Youtube, peu de jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Le xperia active devrait convenir a tes utilisations et tu ne risque pas de le casser en le faisant tomber de ta poche ce qui est possible avec ton gs2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ou le Xperia Go :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arese Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Énorme la video ahah j'ai jamais vu ça mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 le go est plus récent envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai fait quelques recherche de plus et j'ai trouver des modèle un peu plus marginaux ... Casio Commando, entre autre, Samsung Rugby Smart, Motorola Admiral ... mais pas évident de se les procurer ... J'ai trouver un Casion Commando sur vendeur ebay au US, mais ils envoie pas la batterie à cause du lithium (je sais pas pourquoi mais c'est écrit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Les batteries au Lithium sont potentiellement de très violents explosifs, si utilisés dans de mauvaises conditions. Ils veulent pas prendre le risque d'en envoyer une par avion je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Je me doutez bien d'un truc dans le genre ... Par contre j'avais pas vue qu'il existé un Defy+ chez Moto ! Edit : aussi ça, mais là ça fais super mili http://www.pearl.fr/telephonie-mobile/gsm-sans-forfait/smartphones/smartphone-dual-sim-outdoor-spt-800-3g-modele-vert_PX3478.html Modifié 8 décembre 2012 par Mattack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 A moins que tu le massacres à coup de marteau et que tu roules dessus avec un char, le Xperia Active est largement suffisant je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tous les téléphones cités sont suffisants niveau résistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.