Firewall77 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir :) , Je suis actuellement sous la version ICS, celle ci me convient assez bien, mais j'aimerais essayer une ROM alternative qui me permettrait de gagner en fluidité et me donnerais l'occasion d'en découvrir un peu plus sur le monde d'android. Ne connaissant pas grand chose (rien) dans le domaine des ROM, je me tourne vers vous dans l'espoir que des âmes charitables puissent m'éclairer de leurs lumières. Auriez vous des ROM à me conseiller pour le honor(CM10?) et est-ce que l'opération est risquée et difficile ?(passage en mode root etc). Merci d'avance ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est vraiment pas dur mais il y a pas vraiment une grosse communauté derrière le honoraires sur XDA.. Il y a effectivement une CM10 mais honnêtement je te conseille la CM9.. Vas faire un tour sur le centralisation des ROMs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Centralisation, tu as des conseils et toutes les roms dispo, je te conseils CM9 ou Cm10 pour une fluidité vraiment au rendez-vous. Miui pour une personnalisation plus poussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firewall77 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci pour vos réponses :) . J’étais déjà allé faire un tour sur le topic de centralisation, mais il y avait trop d'informations, j’étais perdu. Je vais donc jeter un oeil du coté de CM9 dans ce cas. Cette version est elle finalisée et stable? Car a ce que j'ai pu comprendre la ROM CM10 pour le honor en est toujours toujours au stade de développement et présente des bugs, comme un problème de résolution. J'ai également pu voir que plusieurs versions de CM9 était disponible : - Basé sur Android 4.0 ICS : CyanogenMod 9 Shendu v2.0.4 + Info Par India65 - Basé sur Android 4.0 ICS : CyanogenMod 9 Cryptophon + Info sur MIUI FR + Info par Cryptophon Laquelle est à préférer en terme de stabilité et de fonctionnalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi j'ai essayé Shendu qui est très bien. Je peux te la conseiller. Après a voir avec ceux qui ont essayé Crypto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.