Philippe28 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez des ROM compatible EAP-SIM. (Qui fonctionnent vraiment et pas des rumeurs SVP). Merci @ tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Il ne me semble pas qu'une ROM comportant cette fonctionnalité existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Il ne me semble pas non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Petite question vite fait (désolé), c'est quoi une rom eap-sim ?? J'en ai bien vu sur Google, mais pas trouvé d'explications ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est un Abu de language... c'est une ROM supportant le protocole d'identification EAP-SIM. ce protocole te permet de te connecter aux hotspot wifi des box de l'opérateur sans mot de passe... ta carte sim faisant office de carte d'identification.. c'est comme du freewifi, mais sans idzntification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok, merci Thol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok, on va avoir du mal a trouver notre bonheur. J'avais essayé l'application FreeWifiConfig mais ça ne marche pas avec l'Xpéria X10 :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.