Aller au contenu

Avis aux Illimythics sans Full Internet

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'impression que l'application Télé7jours est passé du côté "non compatible Wapsfr" :|

Car MAJ des programmes télé impossible en 3G mais nickel en WIFI.

Apparemment, les personnes des autres opérateurs ou en sl2sfr n'ont pas de soucis.

Donc pour confirmer, est ce que l'un de vous qui tournerait en WAPSFR pourrait faire le test?

Je comprend vraiment pas pourquoi elle fonctionne pas chez moi. Je vois pas tenter quoi d'autres hormis ce que j'ai déjà fait un paquet de fois : désinstaller et réinstaller

Mon message d'erreur : problème de connexion réseau

Ben tiens voilà un sujet qui m'intéresse !

J'ai l'option Full Internet depuis 4 mois et j'envisage de m'en séparer, parce que je ne me sers que très peu d'internet. C'est tout juste pour surfer vite fait sur le net et chercher une info : un adresse, un numéro de téléphone, ...

J'ai un HTC Desire et j'aurais voulu savoir si je vire l'option qu'est ce qui ne fonctionnera plus ?

Pour résumer j'utilise :

- le navigateur intégré pour surfer sur un nombre limité de sites

- le widget météo

- application Facebook

- application Youtube

Au pire si une des deux dernières applications ne fonctionne plus c'est pas bien grave...

chuis dans la meme situation de Ricky, et merci fredbull et Kendael pour les réponses utiles ^^

je vais virer l'option FI et reconfig mon legend à Wapsfr.

-uhm, et apres avoir lu un peu, je pense que la TV ne marche plus sans option FI , right ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...