CastleRoad Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, J'ai l'impression que l'application Télé7jours est passé du côté "non compatible Wapsfr" :| Car MAJ des programmes télé impossible en 3G mais nickel en WIFI. Apparemment, les personnes des autres opérateurs ou en sl2sfr n'ont pas de soucis. Donc pour confirmer, est ce que l'un de vous qui tournerait en WAPSFR pourrait faire le test? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Alors je viens de tester en sélectionnant l'APN wapsfr (je suis en webphone, donc sl2sfr en temps normal), et ça marche a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Je comprend vraiment pas pourquoi elle fonctionne pas chez moi. Je vois pas tenter quoi d'autres hormis ce que j'ai déjà fait un paquet de fois : désinstaller et réinstaller Mon message d'erreur : problème de connexion réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 je confirme: depuis quelque temps déjà l'appli ne charge plus (hormis en wifi), je suis en wapsfr sans le full internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 +1 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Cela veut donc dire que l'appli utilise un autre port du jour au lendemain ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Cela veut donc dire que l'appli utilise un autre port du jour au lendemain ? :| c'est fort probable par contre je vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Je pense que je vais envoyer un mail au developpeur de l'appli pour signaler le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Ben tiens voilà un sujet qui m'intéresse ! J'ai l'option Full Internet depuis 4 mois et j'envisage de m'en séparer, parce que je ne me sers que très peu d'internet. C'est tout juste pour surfer vite fait sur le net et chercher une info : un adresse, un numéro de téléphone, ... J'ai un HTC Desire et j'aurais voulu savoir si je vire l'option qu'est ce qui ne fonctionnera plus ? Pour résumer j'utilise : - le navigateur intégré pour surfer sur un nombre limité de sites - le widget météo - application Facebook - application Youtube Au pire si une des deux dernières applications ne fonctionne plus c'est pas bien grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, Toutes les applications que tu as citées fonctionneront correctement avec l'apn wapsfr (c'est celui que tu devras utiliser quand tu n'auras plus de FI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 @Ricky, à priori, le Market ne fonctionne pas non plus sans l'option FI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bon le market je m'en fiche un peu, je mettrai mes appli à jour le soir en wifi. Donc si la météo, facebook et youtube marchent ben c'est nickel, je vire l'option dans 2 mois ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Je confirme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herita Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 chuis dans la meme situation de Ricky, et merci fredbull et Kendael pour les réponses utiles ^^ je vais virer l'option FI et reconfig mon legend à Wapsfr. -uhm, et apres avoir lu un peu, je pense que la TV ne marche plus sans option FI , right ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Oui pas de télé sans l'option , tu as bien compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.