Eric Despres Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonjour, Je suis le nexus de prés, mais j'ai une question au sujet des touches sur l' écran comparé a des touches en facade. Ne sont elle pas gênante par exemple en jouant a des jeux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann74 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Faut juste s'habituer , mais y a rien de gênant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 L'avantage, c'est que tu peux les personnaliser. Par exemple : Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Non personnellement je joue beaucoup à Asphalt 7 et j'ai jamais (malencontreusement) touché ces touches durant le jeu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Despres Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Ok merci cela me rassure :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Et même si elles ne sont pas gênantes ces touches sont même supprimables en custom que quand tu le veux ainsi tu profites de tout l'écran pour les jeux... Bref le top quoi ! Et puis après avoir gouter aux softkeys on ne conçoit plus un téléphone avec des touches en façade ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
teqq Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Et même si elles ne sont pas gênantes ces touches sont même supprimables en custom que quand tu le veux ainsi tu profites de tout l'écran pour les jeux... Bref le top quoi ! Et puis après avoir gouter aux softkeys on ne conçoit plus un téléphone avec des touches en façade ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est clair les softkeys, c'est le top !! Après un petit temps d'adaptation, ça ne pose aucun problème. Depuis que j'y ai goûté sur ma N7 et mon GNex, je ne veux plus autre chose. Quelle horreur quand je dois utiliser le GS2 de ma femme maintenant :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabFix Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 L'avantage, c'est que tu peux les personnaliser. Par exemple : Qu'elle est l'appli que tu utilises pour faire cela ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je me permet de répondre pour Kuiper... (Il me pardonnera...) C'est pas une application, ce sont des ROM Customs. Ici, c'est AOKP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabFix Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je me disais bien, c'était trop beau qu'une simple appli fasse çà :-) Merci pour ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 Oui mais si nexus tu as, ROM custom tu flasheras! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.