christophe 71 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 bonjour, j'ai un soucis sur ma tab iconia a 500. j'ai le message espace disponible faible et je ne peux plus rien telecharger sur le market. j'ai enleve pas mal d'applications mais rien ne change. j'ai dans le stokage 12 Go utilise mais si je fais la somme des appli je suis bien en dessous. j'ai regarde l'espace par file manager mais je ne trouve rien de volumineux qui pourrais faire les 12 Go. avez vous une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezone Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 salut, j'ai lu dans un autre forum, que les sauvegardes des jeux ou applications pouvaient à force prendre énormément de place...... regarde dans cette direction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 71 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'ai efface les donnees enregistrees de chaque applications mais rien n'a change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.