pepebradock Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Suite à la mise à jour du Xperia T, mon portable vascille constamment de 1 barre à 4 de réseau. J'ai regardé s'il y avait un problème d'antenne. Il y en avait une, hors elle a été réparée. Je suis chez sosh, donc je passe par le réseau orange. Je voulais savoir si vous avez constaté le même type de problème ou si cela est un cas isolé. Merci de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut, Pas de problème sur le mien avec SFR :) Essaie de faire une réinitialisation avec SEUS ou PC COMP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pas de problème non plus.. Désolé pour toi. Essaye de reflasher ton téléphone. Sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok merci du retour, j'attends demain au travail pour voir si l'antenne est toujours hs. Sait-on jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir à vous tous, j'aurais aimé savoir de quelle mises à jour parlez vous ici, ainsi que ce qu'elle apporte (est ce qui a été annoncé il y a quelques semaines sur le blog Xperia ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je laisse le soin aux autres qui répondront à ta question (je suis sur mon portable et cest pas facile de répondre à ta question). Néanmoins j'ai bien la confirmation que l'antenne 3g de mon quartier est HS. Et le 2G est à 50% de son efficacité donc ce n'est pas un problème de MàJ. Toutefois merci av vous pour vos retour. =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir à vous tous,j'aurais aimé savoir de quelle mises à jour parlez vous ici, ainsi que ce qu'elle apporte (est ce qui a été annoncé il y a quelques semaines sur le blog Xperia ?) ? Bonjour, Nous parlons de la .195 Tu pourras voir les améliorations apportés ici: http://blogs.sonymobile.com/2012/11/07/new-sony-software-upgrade-for-xperia-t-and-xperia-tx/#more-6488 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeschoan Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Nous parlons de la .195 Tu pourras voir les améliorations apportés ici: http://blogs.sonymob...a-tx/#more-6488 ;) Merci à vous, c'est donc bien celle dont je dispose déjà ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Antenne réparée et je confirme je capte de nouveau le H+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.