fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Hello, j'aimerais juste avoir votre avis. Je compte acheter une nouvelle ps3 pour noel parce que la mienne c'est la fin. mais il y a 2 ps3...la slim et la ultra slim.. Je n'ai pas beaucoup besoin d'espace donc 75-100 go me suffisent. C'est surtout pour jouer, donc qu'elle soit le plus silencieuse. voila merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 À Games tu as une promo sur la ultra slim avec un petit disque dur et 2 jeux pour 250€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Connais pas games :D Non mais moi ce que je souhaite, c'est d'avoir une ps3 50 go minimum, sans jeux et si possible une manette ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 A leclerc ya moins 20% sur les consoles aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 pas de leclerc en Belgique :s de toute facon je l'achete le week end prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Si tu es proche de la frontière tu pourra peut-être en trouver un ^^ Sinon pour le bruit je n'ai pas essayé l'ultra slim mais ma slim fait beaucoup de bruit quand elle est posée (genre je peux même pas jouer la nuit sans réveiller mes parents) mais quand je la mets debout elle en fait beaucoup moins Modifié 9 décembre 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 je suis dans le centre de la Belgique :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) J'ai répondu 50 fois à cette question pourquoi tu insiste et tu écoutes pas les réponses à tes questions ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 10 décembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 La slim. Mais fab tu recup une PS3 ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai répondu 50 fois à cette question pourquoi tu insiste et tu écoutes pas les réponses à tes questions ?Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk je veux juste être sur de faire le bon choix. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk La slim.Mais fab tu recup une PS3 ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) je recup une ps3??Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Fais moi confiance. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 je vais essayer de la prendre le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ah je croyais que tu était co se stap. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 se stap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 L'ultra Slim fait peur au niveau du mécanisme d'ouverture vers le truc pour mettre le CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 La slim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est ce que je lui dit depuis 2 mois Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 mais maintenant j'ai l'ocas de l'acheter. J'en ai marre de ma ps qui freeze tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ou alors : XBOX ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non je reste sur ps3:) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 @fabidesca : Chez Media-Markt y a un Pack avec PS3 Ultra-Slim + 3 jeux (FIFA13, Grand Tourismo 5 et Uncharted le dernier) + 2 manettes à 249 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai déjà fifa 13:p J'ai vu chez dreamland la slim avec 160go a 239 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) 2 FIFA13 n'est pas un problème, mieux vaut en trop, qu'en moins lol Sinon la version d'ont je t'en parle là, c'est une version 500 Go. EDIT : Oh m****, désolé, elle coûte 359 €, j'ai confondu avec la XboX... Modifié 11 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Parce que je ne suis pas fou ^^ Sinon le modèle le plus sûr c'est la slim 320go apparemment. Les prix sont élevés chez vous. Auchan vous avez ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.