Neutre0 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Parce que je ne suis pas fou ^^ Sinon le modèle le plus sûr c'est la slim 320go apparemment. Les prix sont élevés chez vous. Auchan vous avez ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est justement ce modèle-là que j'avais avant, certain disent qu'ils entendent le bruit du ventilo, mais moi j'ai jamais entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 moi ce que je voudrais, c'est la plus silencieuse et qui ne freeze pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neutre0 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 J'ai pu lire sur JV.com que la Ultra-Slim et plus bruyante que la Slim tout court, maintenant entre ce que disent les gens et la vérité, il y a toujours une différence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts