Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Parce que je ne suis pas fou ^^ Sinon le modèle le plus sûr c'est la slim 320go apparemment. Les prix sont élevés chez vous. Auchan vous avez ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk C'est justement ce modèle-là que j'avais avant, certain disent qu'ils entendent le bruit du ventilo, mais moi j'ai jamais entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 moi ce que je voudrais, c'est la plus silencieuse et qui ne freeze pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 J'ai pu lire sur JV.com que la Ultra-Slim et plus bruyante que la Slim tout court, maintenant entre ce que disent les gens et la vérité, il y a toujours une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.