Aller au contenu

[ROM 4.1.2][LSJ] Chameleon 3.0 [9/12][AOSP/SAMMY HYBRID]


Recommended Posts

Cette ROM m’intéresse beaucoup, une hybride Samy, c'est super cool, tu as pas un liens vers le topic ou tu l'as trouvé s'il te plais, a moins que tu sois le dev la ROM et qu'elle ne soit pas encore terminer ?_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi je n'ai aucun toggle dans la barre de notif ?? c'est bien une ROM Samy alors pour quoi ne sont ils pas présent ?

Et ou sont les paramètre pour changer le Mode (Tablette, Phablet ou Smartphone) et le Dpi de chaque aplis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a écrit Hybrid dans le titre de ton sujet, le mode Hybrid c'est bien la même chose que la Paranoid, dans le titre de la Paranoid il y a écrit Hybrid, donc pour moi c'est que cette ROM gère la même chose que la Paranoid, c'est a dire mode tablette phablet ou smartphone, non ?? Et en plus "Chameleon" ça fait penser aux changement de couleur donc au changement de DPI ou de mode comme bon nous semble, non ? Je trouve mon raisonnement logique, mais peut être pas tout le monde :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...