monpseudo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je ne sais pas si vous le savez mais il est possible de tester la version beta de swiftkey flow et je la trouve géniale. Elle est dispo pour les smartphone et les tablettes. Si ça vous tente c'est ici : http://www.swiftkey....-beta-now-open/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi je le savais, mais ça me tente guère... Je voudrais déjà la possibilité de personnaliser une touche pour insérer les smileys de mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le clavier Android aosp avec lequel j'ecris est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le clavier inclus dans Cm ? Je vais essayer de l'extraire et le tester pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 mouais la fonctione swipe de swiftkey flow vaut celle du clavier AOSP. Par rapport à la façon de taper normale de swiftkey on perd la prédiction des mots je trouve, et pour le moment certain mot sont quasi impossible à sortir, "pousser" et "tôt" par exemple. peu importe le contexte, le clavier écrit "poser" et "tout". Bref ça pourra être pas mal même si j'ai jamais accroché swype, il faudra largement l'améliorer pour que les gens achètent swiftkey pour flow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le clavier inclus dans Cm ? Je vais essayer de l'extraire et le tester pour voir il faut supprimer celui de htc de base qui est htc ime.apk je crois je supprime toujours la correction automatique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 ça n'a pas fonctionné même en virant htc_ime.apk. Par contre j'ai essaie swype beta et vraiment pas mal du tout. On ne retrouve pas les erreurs de prédiction que Chapogrelo décrivait pour swiftkey flow http://beta.swype.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 non, pas la beta en tout cas. Tu as juste à t'inscrire , tu télécharge le swype installer et tu peux avoir la dernière version de la beta. Ou si tu veux je te la mets sur ma dropbox swype beta 135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 le clavier d'android aosp est parfait mais merci quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.