Aller au contenu

Batterie galaxy S ?


Recommended Posts

Bonjour Frandroidien , j'aimerai vous demander combien tient votre batterie de galaxy S car la mienne tient pas beaucoup (en utilisation de jeux c'est pas plus de 2-3h maxx) et même pas une demi journée même quand je suis à l'ecole et que je ne lutilise que à midi pour naviguer et jouer un peu, également quand il arrive à 100 pour 100 dés que je le débranche le niveaux baisse (99 ou 94 % des fois moins même)

je voudrai également vous de mander de la securité du galaxy S si elle existe car maroc oblige , je ne serai pas certain d'avoir une batterie originale (ça m'importe peu si elle marche bien en tout cas)

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien le i9000 , mais quand je le branche et je le debranhe elle arrive à 100% ;)

mais la question la plus importante est la securité android , est ce quelle va pas faire marcher une batterie defectueuse car je serai pas sur d'avoir l'originale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me lance ? et j aurai pas a avoir peur

Desole du double poste mais je suis depuis mobile , quelle est le bon compromis car j aimerai avoir une tres bonne batterie mais pas une brique quand meme , j aimerai vous demander quelle est la batterie qui fait un bon compromis un petit peut de plus sur l arriere c est pas trop grave pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour éviter les surcharges qui endommages les batteries et le téléphone, des que la batterie arrive a 100%, le téléphone stoppe la charge.. du coup on est jamais a 100%.. suivant les version d'android et l’état de la batterie, cela se fait plus ou moins sentir...

ensuite il ne faut pas oublié que le % indiqué n'est qu'une estimation... il n'y a pas vraiment moyen de savoir a combien exactement la batterie est chargée... ou dechargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floflo > combien tient la batterie ? et est ce quelle est lplus grande que l'originale ??

aussi quelle est la batterie la plus bonne qui tient dans le même emplacement et celle qui sortent un peu (et les meilleurs marques)

tape polarcell chez amazon.com, elle est plus puissante que l'originale (1800mA contre 1500) et coûte que 13€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...