Aller au contenu

Configuration SetCpu ou overclockWidget avec Rom BeHero

fakimtof

Recommended Posts

Salut à tous...

Heureux propriétaire d'un Hero modifié BeHero Android 2.1, je tente d'utiliser SETCPU ou OverclockWidget afin d'overclocker mon processeur.

Malgré mon Gogole Phone rooté (grâce à la rom) je n'arrive pas à overclocker mon CPU a plus de 528Mhz.

Malgré mes recherches assidues sur Gogole, je n'arrive pas à aller au delà. Est ce que quelqu' à une solution????

Merci pour vos futures contributions.

Bonne soirée.

Modifié par fakimtof

Alors pour overclocker il faut que tu flashes le nouveau Kernel 2.6.29, un portage spécifique à chaque rom a été fait et tu le trouveras respectivement sur les post des roms de ce forum.

Quand tu auras flashé le kernel de la behero tu pourras t'amuser a overclocker ton CPU, mais pas avant.

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...