fakimtof Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Salut à tous... Heureux propriétaire d'un Hero modifié BeHero Android 2.1, je tente d'utiliser SETCPU ou OverclockWidget afin d'overclocker mon processeur. Malgré mon Gogole Phone rooté (grâce à la rom) je n'arrive pas à overclocker mon CPU a plus de 528Mhz. Malgré mes recherches assidues sur Gogole, je n'arrive pas à aller au delà. Est ce que quelqu' à une solution???? Merci pour vos futures contributions. Bonne soirée. Modifié 31 mai 2010 par fakimtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Alors pour overclocker il faut que tu flashes le nouveau Kernel 2.6.29, un portage spécifique à chaque rom a été fait et tu le trouveras respectivement sur les post des roms de ce forum. Quand tu auras flashé le kernel de la behero tu pourras t'amuser a overclocker ton CPU, mais pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai déjà cherché sinon je n'aurais pas posté ^^ Je n'ai rien trouvé de concret :/ Tant pis merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 http://hero-roms.blogspot.com/p/dev-beta-roms.html le kernel pour la behero est juste là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.