fakimtof Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Salut à tous... Heureux propriétaire d'un Hero modifié BeHero Android 2.1, je tente d'utiliser SETCPU ou OverclockWidget afin d'overclocker mon processeur. Malgré mon Gogole Phone rooté (grâce à la rom) je n'arrive pas à overclocker mon CPU a plus de 528Mhz. Malgré mes recherches assidues sur Gogole, je n'arrive pas à aller au delà. Est ce que quelqu' à une solution???? Merci pour vos futures contributions. Bonne soirée. Modifié 31 mai 2010 par fakimtof Citer
U Guerrieru Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Alors pour overclocker il faut que tu flashes le nouveau Kernel 2.6.29, un portage spécifique à chaque rom a été fait et tu le trouveras respectivement sur les post des roms de ce forum. Quand tu auras flashé le kernel de la behero tu pourras t'amuser a overclocker ton CPU, mais pas avant. Citer
nicoula Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 J'ai déjà cherché sinon je n'aurais pas posté ^^ Je n'ai rien trouvé de concret :/ Tant pis merci quand même ^^ Citer
ndric59 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 http://hero-roms.blogspot.com/p/dev-beta-roms.html le kernel pour la behero est juste là ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.