Franckikix Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, J'utilise La GalaxyTab 2 7" WIFI sur Android 4.1.1. Mon smartphone: Motorola Milestone 2 sur Android 2.3.4. J'ai également une oreillette bluetooth samsung HM1200. Je cherche un moyen pour configurer ma tablette comme élément central de mes différents terminaux, le plus difficile étant le pilotage du téléphone via la tablette. Pour le moment, j'utilise le bluetooth pour fournir la 3G à la tablette, et ça marche super bien. Mais j'aimerais aller plus loin, voila les applications que je cherche: * Contrôle de la fonction appel du téléphone: (?) * Accès aux fichiers multimédia du téléphone: (?) Des pistes? Merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tablet Talk https://play.google....nRhYnRhbGsiXQ.. ça te conviendrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il y a aussi l'application AIRDROID à tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @Fab3D: Pas mal du tout ! Et gratuit en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.