Messidona Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mon galaxy s2 sous la nouvelle rom JB offcielle ne réagit pas lorsque que j'insère le chargeur dans sa fente depuis ce matin, jusque là tout fonctionnait , d'où peut bien venir le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 rom officiel JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 rom officiel JB ? +1. Sinon, passage à une autre rom, histoire de savoir si c'est un bug hardware ou software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messidona Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui officiel, j'ai essayé plusieurs rom (cm, ics..) et j'ai tjrs le mêmeproblème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 il n(y a pas encore de rom officiel JB pour le S2 (du moins pas officiellement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui officiel, j'ai essayé plusieurs rom (cm, ics..) et j'ai tjrs le mêmeproblème surement un souci matériel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour, Sûrement un problème avec le "flex cable usb" (lis ce fil de discussion pour en savoir plus). En attendant, en enlevant la batterie et en redemarrant, ton téléphone devrait charger à nouveau. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.