Aller au contenu

mon S2 ne s'allume plus (du tout)

Recommended Posts

bonjour a tous,

il y a 2 mois j'ai voulu mettre a jour mon precieux d'une rom samsung officielle a une 4.0.2 custom

un pote qui avait deja posé cette rom custom sur 5 S2 n'avait jamais eu de souci.

a la fin de l'install mon S2 s'eteint pour redemarrer et........ plus rien :huh:

depuis j'ai lu bcp de forum tester des dizaine de manips et il reste eteint, j'ai acheté un jig et meme tester celui d'un pote toujours aucune reaction. :mad:

par un bip ni une vibration, pas de mode download ni recovery j'ai retiré la batterie pendant 3 semaines et testé toutes les combinaisons de touche possibles rien ni fait.

la je seche !

au secours obiwan-frandroid vous etes mon seul espoir !!

PS: je ne connais pas les versions des roms utilisés

Salut,

Si tu ne sais même pas ce que tu essaies d'installer, ça part mal... As-tu fait les wipes nécessaires ? T'es-tu bien renseigné sur ce que tu installes ?(au hasard, au sujet du "brick bug" de certains kernels...). Et enfin, avais-tu la batterie suffisamment remplie avant d'effectuer le flash?

Si tu as de la chance, et que ce n'est pas déjà fait, essaie avec une autre batterie.

il me semble que c'etait ICS 4.2 ! mais comme c'etait il y a 2 mois j'ai du mal a me souvenir, bref oui la batterie etait chargée et j'ai fais des test avec deux autres batteries. je penche pour un probleme materiel plus que logiciel !

il me semble que c'etait ICS 4.2 ! mais comme c'etait il y a 2 mois j'ai du mal a me souvenir, bref oui la batterie etait chargée et j'ai fais des test avec deux autres batteries. je penche pour un probleme materiel plus que logiciel !
ics 4.2 lol sa n'existe pas sois c'est pics 4.0.3 ou 4.0.4 ou Jelly bean 4.1.1 ou 4.1.2 ou bien se qui semble le plus correspondre a ton 4.2, c'est jelly bean 4.2.1 mais je suis pas sur que des roms de cette version existait déjà il y a 2 mois menfin

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

apres faut savoir si ton S2 etais (ou est) un I9100, I9100G, I9100P est si vraiment il n'y a aucune reaction du phone => direction SAV les telephone samsung sont garantie 2ans suffit d'avoir la preuve d'achat et ne pas leur dire que tu as fait une connerie mais joué l'innocence et affirmé "ben j'ai rien fais je me suis reveillé ce matin est impossible de le rallumé.... :emo_im_angel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...