Aller au contenu

Débat sur les consoles et questions sur la Vita


Ney

Recommended Posts

Attend je te file le lien avec les instructions, mais normalement, c'est à envoyer avant le 14 janvier 2013 oui.

EDIT : => http://fr.playstation.com/media/C8yohmwV/FLYER%20VITA%20100x160.pdf c'est que jusqu'au 31 décembre 2012, désolé pour l'info erroné, mais tu à encore 2 semaines.

L'offre n'est valable que pour les français.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis pris une tout à l'heure avec Assassin's Creed, uncharted, mgs hd collection et F1 2011 ( Fan de F1oblige ).

J'ai ouvert le packet mais je n'ai toujours pas joué à la console (On essaye de garder les traditions lol ) la console fait extrêmement classe bien finie etc.

J'ai hâte de l'allumer.

P.S. : Pour ceux qui douteraient de la présence de jeux sur la console écoutez le dernier podcast de gameblog et le récapitulatif des jeux sur devices mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Alors. La console fait énormément classe, elle ne fait pas jouer un peu comme Une DS ou 3DS XL. La finition est impeccable, aucun jeu sur les boutons, pour les gâchettes, on se rapproche grandement d'une DualShock.

L'écran est vraiment bluffant, mais n'est pas à son aise dans le noir avec des couleurs sombres (taches noires/grises), la résolution est suffisante pour ce type d'objet (Environs 200 PPI).

Il y a deux surface tactile, l'écran de 5P et le pavé tactile arrière, l'écran est vraiment ultra réactif (mieux qu'une DS / 3DS), il est capacitif. Le pavé tactile est utilisé pour certaines utilisations dans des jeux.

L'interface est pas mal, quoique un peu "longue", quand on veut accéder à une application il faut re - confirmer que l'on veut bien l'utiliser, après avoir cliqué dessus. La console gère le multitâche.

L'expérience de jeux est bluffante, les jeux sont magnifiques (J'ai : Gravity Rush, Uncharted, Sega All star racing transformed, MGS HD collection et AC III Libération). Généralement dans ces 4 jeux la console est pas mal exploitée.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Alors. La console fait énormément classe, elle ne fait pas jouer un peu comme Une DS ou 3DS XL. La finition est impeccable, aucun jeu sur les boutons, pour les gâchettes, on se rapproche grandement d'une DualShock.

L'écran est vraiment bluffant, mais n'est pas à son aise dans le noir avec des couleurs sombres (taches noires/grises), la résolution est suffisante pour ce type d'objet (Environs 200 PPI).

Il y a deux surface tactile, l'écran de 5P et le pavé tactile arrière, l'écran est vraiment ultra réactif (mieux qu'une DS / 3DS), il est capacitif. Le pavé tactile est utilisé pour certaines utilisations dans des jeux.

L'interface est pas mal, quoique un peu "longue", quand on veut accéder à une application il faut re - confirmer que l'on veut bien l'utiliser, après avoir cliqué dessus. La console gère le multitâche.

L'expérience de jeux est bluffante, les jeux sont magnifiques (J'ai : Gravity Rush, Uncharted, Sega All star racing transformed, MGS HD collection et AC III Libération). Généralement dans ces 4 jeux la console est pas mal exploitée.

C'est clair que c'est vraiment chiant les boutons start et select sont plutôt mal placés je trouve. Et comme tu l'as dit dans le noir on les voit pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...