Aller au contenu

Débat sur les consoles et questions sur la Vita


Ney

Recommended Posts

Une petite dernière question, j'ai vus que des fois dans Assasin Creed, on passait du 19e siecle par exemple au 21 e par une machine a voyager dans le temps. What the bordel ?

L'histoire est axée sur Desmond Miles qui revit les actions de son ancêtre à l'aide d'une mystérieuse machine nommée l' « Animus ». Son aïeul, Altaïr est un assassin d'élite agissant en Terre Sainte à l'époque de la troisième croisade. Tombé en disgrâce, Altaïr doit exécuter plusieurs missions pour regagner son rang dans sa communauté. Le joueur contrôle librement le héros dans trois villes, à la recherche de ses cibles.

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais devoir prendre la Vita et un jeu en Cd en plus, mais ça va coûter plus chère...

PS Vita = pas compatible avec CD.

PS Vita = carte propriétaire SONY.

Aucune idée, le seul problème c'est que pour télécharger 1go sur mon Pc, de donée d'un jeu par exemple.

Ca met 1 JOUR ! x) Alors j'ose même pas imaginer le jeu PS Vita

www.speedtest.net test ton débit avec ce site.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, éclaire ma lanterne :)

Et du coup ça va être long vous pensez pour AC ?

Au débit affiché par Speednet environ 45min pour 4Go

Par contre pour ton problème je ne peux rien dire sanq voir l'installation. Il y a beaucoup de causes possible.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...