Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Une petite dernière question, j'ai vus que des fois dans Assasin Creed, on passait du 19e siecle par exemple au 21 e par une machine a voyager dans le temps. What the bordel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Une petite dernière question, j'ai vus que des fois dans Assasin Creed, on passait du 19e siecle par exemple au 21 e par une machine a voyager dans le temps. What the bordel ? L'histoire est axée sur Desmond Miles qui revit les actions de son ancêtre à l'aide d'une mystérieuse machine nommée l' « Animus ». Son aïeul, Altaïr est un assassin d'élite agissant en Terre Sainte à l'époque de la troisième croisade. Tombé en disgrâce, Altaïr doit exécuter plusieurs missions pour regagner son rang dans sa communauté. Le joueur contrôle librement le héros dans trois villes, à la recherche de ses cibles. => http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassin's_Creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci =) Moi il m'a pas mal emballer ce AC, franchement je crois que je vais craquer, seul point négatif, le fait qu'il soit en dématérialisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 " En dématérialisé " ? Tu veux dire quoi par-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Pas de Cd livré avec, juste un code pour le télécharger sur le Pstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah oui je vois, je me suis demandé de quoi aussi, quand j'avais acheter mas PS3, j'ai reçu Burnout Paradis et je ne le trouver pas dans la boîte, je croyais que je m'étais fait arnaquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Ouai mais vus ma connexion bancale, j'ai peur de passer 5h à dl le jeu... Modifié 9 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui, ça risque de prendre un petit moment, rien qu'un version DEMO d'un jeux prend du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je crois que je vais devoir prendre la Vita et un jeu en Cd en plus, mais ça va coûter plus chère... Modifié 9 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 T'as quel débit effectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Aucune idée, le seul problème c'est que pour télécharger 1go sur mon Pc, de donée d'un jeu par exemple. Ca met 1 JOUR ! x) Alors j'ose même pas imaginer le jeu PS Vita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je crois que je vais devoir prendre la Vita et un jeu en Cd en plus, mais ça va coûter plus chère... PS Vita = pas compatible avec CD. PS Vita = carte propriétaire SONY. Aucune idée, le seul problème c'est que pour télécharger 1go sur mon Pc, de donée d'un jeu par exemple. Ca met 1 JOUR ! x) Alors j'ose même pas imaginer le jeu PS Vita www.speedtest.net test ton débit avec ce site. Modifié 9 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 @ Ney 1j pour 1Go c'est du 56k ou pas loin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Oui, pardon, carte autant pour moi. Modifié 9 décembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 T'es sûr pour ton 1Go par jour ? Parce que ton débit est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui, pardon, carte autant pour moi. Tu n'as pas un débit aussi pourrie que ça, mon cousin paye 34 € par mois pour avoir un peut plus de 1 Mb/s en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mais alors est-ce-que ça pourrai venir d'une clef Wifi vieille ? Parceque sur ma N7, Gta II qui ait plus d'un 1go s'est dl en 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Alex, éclaire ma lanterne :) Et du coup ça va être long vous pensez pour AC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est possible ouais. En tout cas ton débit est bon. Ça ne vient pas de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Donc tu pense que ça va long pour Ac ? Sachant qu'il fait au moins 3Go je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Alex, éclaire ma lanterne :) Et du coup ça va être long vous pensez pour AC ? Au débit affiché par Speednet environ 45min pour 4Go Par contre pour ton problème je ne peux rien dire sanq voir l'installation. Il y a beaucoup de causes possible. Modifié 9 décembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ca fais un baille quand même... Ah non il fait moins de 3GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ca fais un baille quand même... Ah non il fait moins de 3GO C'est simple 12Mb/s ~ 1.5Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Jerry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.