Neutre0 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah oui ok, je croyais qu'il parlait de la console, genre elle ne tien que deux ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui durée de vie des jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Mon Méga Giga Pack de Noel, merci les copains, sera : Vita + Ac + Little Big Planet + Uncharted + Gravity Rush + Protection pour Vita. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 De rien et Joyeux Noel à l'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Joyeux Noel ^^' ! Vivement le 24 au soir que "j'ouvre" ces cadeaux ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Dites. Je peux envoyez la demande de remboursement jusqua quand ? 24 ou 31 decembre ou 14 janvier ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Tu as jusqu'à 14 janvier 2013, donc à partir d'aujourd'hui ça fait 29 jours, fait le vite, car eux ne seront pas pressé de te rembourser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Donc cest a acheter jusquau 24 et envoyez la lettre au 14 janvier maxx ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Attend je te file le lien avec les instructions, mais normalement, c'est à envoyer avant le 14 janvier 2013 oui. EDIT : => http://fr.playstation.com/media/C8yohmwV/FLYER%20VITA%20100x160.pdf c'est que jusqu'au 31 décembre 2012, désolé pour l'info erroné, mais tu à encore 2 semaines. L'offre n'est valable que pour les français. Modifié 15 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ya marquer a acheter jusquau 31 et envoyez jusquau 14 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ah ok, donc j'avais raison au début, quand j'ai vu le 31 décembre 2012 ça m'a un peut embrouillé, mais t'as compris le truck quoi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ouai, pas très malin de leur part de mettre 40 dates différentes, mais c'est bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 De rien, fait un retour sur la PSVita après 1 mois d'usage ou quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je ferais un retour dès le 24 pour la première prise en main, puis un autre 1/2 mois après =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok, merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Up :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je m'en suis pris une tout à l'heure avec Assassin's Creed, uncharted, mgs hd collection et F1 2011 ( Fan de F1oblige ). J'ai ouvert le packet mais je n'ai toujours pas joué à la console (On essaye de garder les traditions lol ) la console fait extrêmement classe bien finie etc. J'ai hâte de l'allumer. P.S. : Pour ceux qui douteraient de la présence de jeux sur la console écoutez le dernier podcast de gameblog et le récapitulatif des jeux sur devices mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci de ton retour ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Désoler du retard ! Neutre0 tu veux toujours un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 allez poste j'en veux un aux cas ou un jours si un flash sort je la prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Ok ! Alors. La console fait énormément classe, elle ne fait pas jouer un peu comme Une DS ou 3DS XL. La finition est impeccable, aucun jeu sur les boutons, pour les gâchettes, on se rapproche grandement d'une DualShock. L'écran est vraiment bluffant, mais n'est pas à son aise dans le noir avec des couleurs sombres (taches noires/grises), la résolution est suffisante pour ce type d'objet (Environs 200 PPI). Il y a deux surface tactile, l'écran de 5P et le pavé tactile arrière, l'écran est vraiment ultra réactif (mieux qu'une DS / 3DS), il est capacitif. Le pavé tactile est utilisé pour certaines utilisations dans des jeux. L'interface est pas mal, quoique un peu "longue", quand on veut accéder à une application il faut re - confirmer que l'on veut bien l'utiliser, après avoir cliqué dessus. La console gère le multitâche. L'expérience de jeux est bluffante, les jeux sont magnifiques (J'ai : Gravity Rush, Uncharted, Sega All star racing transformed, MGS HD collection et AC III Libération). Généralement dans ces 4 jeux la console est pas mal exploitée. Modifié 1 janvier 2013 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bientôt u' flash pour 2013. C'est en bonne voie. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok ! Alors. La console fait énormément classe, elle ne fait pas jouer un peu comme Une DS ou 3DS XL. La finition est impeccable, aucun jeu sur les boutons, pour les gâchettes, on se rapproche grandement d'une DualShock. L'écran est vraiment bluffant, mais n'est pas à son aise dans le noir avec des couleurs sombres (taches noires/grises), la résolution est suffisante pour ce type d'objet (Environs 200 PPI). Il y a deux surface tactile, l'écran de 5P et le pavé tactile arrière, l'écran est vraiment ultra réactif (mieux qu'une DS / 3DS), il est capacitif. Le pavé tactile est utilisé pour certaines utilisations dans des jeux. L'interface est pas mal, quoique un peu "longue", quand on veut accéder à une application il faut re - confirmer que l'on veut bien l'utiliser, après avoir cliqué dessus. La console gère le multitâche. L'expérience de jeux est bluffante, les jeux sont magnifiques (J'ai : Gravity Rush, Uncharted, Sega All star racing transformed, MGS HD collection et AC III Libération). Généralement dans ces 4 jeux la console est pas mal exploitée. C'est clair que c'est vraiment chiant les boutons start et select sont plutôt mal placés je trouve. Et comme tu l'as dit dans le noir on les voit pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) J'ai vu l'émission gamekult hier soir, il semblerait que les ventes soient catastrophiques et qu'une future baisse de prix soit envisageable. Modifié 2 janvier 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Quand j'ai vu la qualité pourri du black ops sur ps vita ça ma degouté de la prendre --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.