mazdakzar Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour, je vais profiter d'un passage a Paris pour acheter un nouveau portable. Vu que je passe de temps en temps en France, je vais prendre ce gsm avec un mobicarte : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=36888&IDCible=1&type=4&donnee_appel=FTASN&IDSPMob=10004224&IDSPForf=10000483 Vais je pouvoir utiliser ma carte sim d'un opérateur belge et changer de carte lorsque je viens en France ou est il bloqué sur orange? ah et aussi, étant belge et domicilié en Belgique, j'ai le droit d'acheter le portable en France? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Comme tous les mobiles Orange, il est simlocké Orange. Faudra donc payer pour le desimlocker. La seule exception sur le marché français à l'heure actuelle c'est le Nexus One chez SFR qui est vendu desimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Merci pour ta rapide réponse :) mise a part sa, personne ne peut répondre a ma 2ème question? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.