Thomas Lonchampt Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Alors voila, sa sent noël et je prévois d'acheter cette tablette et j'ai une question qui me vient a l'esprit : peut on jouer à des jeux comme gta ou d'autres jeux d'actions avec les touches du dock clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Certains mais pas tous. Counterstrike gère super bien le clavier, mais dead trigger le gère en qwerty. Dans certains sites jeux tu peux régler quelle touche contrôle quelle commande comme beach buggy *Je sais plus quoi*. Si tu prend le clavier pour jouer prend plutôt un pc. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 D'accord sa marche, je la prends pas pour le jeu à la base, mais je m'informe le plus possible avant de l'acheter. Merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ok si t'as un problème hesite pas à demander. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.