Aller au contenu

Offrir une application?


dh0lyan

Recommended Posts

je voudrai savoir si il est possible d'offrir une application du Google Play Store à un ami?

Je ne trouve nulle part l'option sur ma tablette.

C'est une demande d'amélioration qui traine sur le site du projet android depuis rien moins que ... avril 2010!

(http://code.google.c.../detail?id=7918)

Je me demande ce que google attend pour implémenter un truc aussi naturel.

Ce qui y ressemble le plus se sont les "gifts cards" google play (http://play.google.c...bout/giftcards/) mais pour le moment ce n'est disponible qu'aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si tu veut offrir une appli a quelqu'un suffit de qu'il synchronise une fois son tel (le temps pour toi de lui offrir) avec ton adresse gmail et tu pourras lui installé, l’inconvénient et que s'il change de tel il devras a nouveaux le resynchronisé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si tu veut offrir une appli a quelqu'un suffit de qu'il synchronise une fois son tel (le temps pour toi de lui offrir) avec ton adresse gmail et tu pourras lui installé, l’inconvénient et que s'il change de tel il devras a nouveaux le resynchronisé....

certaines applications font un contrôle de licence à chaque lancement, ainsi le compte Google qui a acheté l'appli doit être constamment synchronisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...