dim6939 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour tout le monde! Depuis 2 semaines, je ne peux plus me connecter au réseau public Free-Wifi. Lorsque j'essaye de m'y connecter, je reste bloqué sur "Récupération de l'adresse IP". Je me demande si je ne suis pas Black-listé or j'ai vu sur différents sites internet qu'on ne pouvais être Black-Listé que maximum 24 heures! Comment puis-je être "dé-Black-listé"??? SVP mon internet smartphone me manque, j'ai déjà dépassé mes 250 Mo d'internet! Merci d'avance pour votre aide! ;)
axellr Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Salut, tu utilise quoi comme identifiant? Ton identifiant Free personnel ou celui d'un ami. Si tu utilise ton identifiant. Combien de personnes l'utilise ? Pour Free une seul personne peu utilisé Free Wifi a la fois. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
dim6939 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 J'utilise mon identifiant personnel et un seul ami l'a. Mais il ne l'utilise pas souvent
EowynCarter Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Dans le doute, je changerais le mdp. Ptet que free pourrait te donner plus d'info ?
Dede17 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Je me demande si je ne suis pas Black-listé or j'ai vu sur différents sites internet qu'on ne pouvais être Black-Listé La question serait plutôt qu'as tu fait pour penser être blackilisté?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.