Aller au contenu

App allshare play


dash33

Recommended Posts

Bonjour.

Suite à la mise à jour de la tablette, allshare s'est transformé en allshare play qui a beaucoup plus de mal avec le nas de la maison.

D'où ma question : y a t-il moyen de réinstaller allshare première mouture?...(le top serait de pouvoir désinstaller la totalité de cette fichue mise à jour, j'ai des micros bugs d'affichage que je n'avais pas avant...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai le matériel suivant :

- Freebox V5

- PC sous Win 7 SP1 64bit (reliée à la Freebox via rj45)

- TV Samsung UE46ES8000 (wi-fi vers Freebox)

- Home cinéma Samsung HT-E5530 ( " ")

- Tel Galaxy S2 (Android 2.3.3, en attente de Jelly Bean), avec l'appli Allshare préinstallée (wi-fi vers Freebox)

J'ai suivi la procédure complète de ce site : http://www.allshareplay.com/

J'ai d'abord créé un compte Samsung, puis j'ai installé le logiciel pour PC (différent du AllSharePCSW.exe que l'on trouve ailleurs). Il s'agit de AllSharePlay_Installer64.exe du 20/12/2012.

Ce programme ajoute une icône dans la boite des programmes résidents. Il faut cliquer dessus, choisir "paramètres de connexion" et cela ouvre une fenêtre du navigateur (Chrome pour moi).

Dans cette fenêtre, il y a tous les appareils du réseau domestique (PC, TV, Ampli home cinéma, Téléphone, ...) et en bas on indique les dossiers du PC que l'on veut partager.

En lançant AllShare sur le Galaxy S2 je vois tous les fichiers de mon dossier Films (par exemple) et je peut les regarder sur le téléphone ou décider de les envoyer sur la TV. Et en installant aussi "Samsung Remote", on peut ranger les télécommandes !

Et bien entendu, en sélectionnant Allshare sur la TV, je vois tous les fichiers de mon dossier Films, ce qui est quand même la meilleure solution.

En espérant que cela aidera quelqu'un.

Je vais maintenant essayer ma tablette Asus TF300T.

[mise à jour] Après avoir perdu du temps à chercher une appli AllShare (AllShare_1.1.0.apk et DLNA.apk ne fonctionnent pas !), je me suis aperçu qu'Asus pré-installe MyNet qui est son équivalent. Une fois lancé, le dossier Films est tout de suite reconnu, et je peux regarder les films sur la tablette.

Quant à les envoyer vers la TV depuis la tablette, c'est plus lent qu'avec le téléphone et cela ne présente pas vraiment d'intérêt sauf de montrer que le DLNA fonctionne dans tous les cas.

Modifié par hindydidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...