Aller au contenu

[Aide] Bug clavier bloqué sur l'écran.


Zoda

Recommended Posts

Je savais pas trop si je devais poster ça dans une partie générale Android ou si c'est dû à mon Honor, donc dans le doute...

J'ai un problème assez chiant depuis quelques jours, si je laisse le Honor se locker en ayant le clavier encore ouvert dans l'appli SMS, il reste bloqué sur l'écran lors du délock. Il ne se passe rien quand j'appuie dessus, les téléphone rame énormément, voire ne répond pas. Je suis obligé de triturer les boutons home et retour jusqu'à ce que s'affiche un message d'erreur "Le lanceur d'application HUAWEI a planté". Ce qui a pour effet en général (oui parce que des fois ça refait la même) de me renvoyer dans l'appli SMS où je peux enfin faire retour et fermer le clavier.

J'utilise le clavier Android de base, avec l'appli SMS de base sur ICS (pas à jour d'ailleurs, il me faut une nouvelle SD pour m'en occuper).

J'ai reboot, éteint/rallumé mon portable, mais rien, je ne sais que faire...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Du coup pour l'instant je fais avec.

Mais je remonte ce topic parce que j'ai un autre soucis. Je viens de mettre à jour mon ICS va le téléphone directement et le clavier android de base (que je préfère utiliser) n'affiche plus les propositions de saisie prédictive et les signe de ponctuation au dessus du clavier, sachant qu'en appuyant sur espace, la saisie prédictive continue de fonctionner. J'ai testé tous les réglages mais rien à faire. Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le clavier Huawei je l'aime pas trop. x) Il est dispo de base sur le tel donc je sais pas où le DL...

J'utilise Kii Keyboard en attendant il est plutôt pas mal.

Modifié par Zoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...